begin process at 2010 02 10 12:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Remplissage des champ d'un modéle Pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remplissage des champ d'un modéle Pdf

mardi 7 novembre 2006 à 13:39:03 | Remplissage des champ d'un modéle Pdf

Oniria

Bonjour,

Actuellement, je désire remplir un modéle de fichier Pdf ( Il a des champ à remplir ) avec des données de mon programme. En effet, je sais créer directement un pdf (simple comme une impression), mais je veux utiliser des modéles de fichier pdf et les remplir avec mon appli.
Les modéle pdf sont par exemple : les documents officiels de déclaration de TVA. Ce sont des documents pdf avec des cases à remplir et j'aimerais que mon appli les remplisses directement.

J'ai vu un source de Mauricio permettant d'afficher le document mais ce n'est pas suffisant pour moi.

Merci à tous ceux qui aurons une idées de la méthode à employer.

Oniria

mercredi 8 novembre 2006 à 21:10:15 | Re : Remplissage des champ d'un modéle Pdf

sim51

Membre Club
Salut,
Si ton pdf avec les champs à renseigner est comme un formulaire web, tu peux simuler les actions de l'utilisateur. Réalisable grace à la touche tab et au presse papier :d (cf hook clavier)
Cependant ce n'est pas une solution propre.
Sinon si tu connais le codage du pdf (très dur vu que le format pdf est protégé), tu peux directement l'ecire dans le code du fichier pdf, mais cela me semble impossible, malgré que des logiciels le fasse.
Bon courage.

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : champ, remplir, pdf, remplissage, modéle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans les champs d'un PDF ? [ par motoetmotards ] Bonjour tout le monde !Merci par avance pour vos réponses !J'ai un document pdf, dans lequel il y a des "champs" (zones à remplir).Je voudrais pouvoir Base de donneé [ par kab32 ] bonjour,comment calculer (soustraire) un resultat dans un champ, de deux champ de deux tables difr Remplacer la colonne d'un champ en une fois [ par leader2000 ] Bonjour!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schema Création de Composant (asstring) [ par kinay ] Bonjour,j'ai créé un composant d'accès à une base MySQL, et j'ai écris une fonction 'fieldbyname('Nom du champ')'. Mais Celle-ci est toujours du type Enregistrement en gros dans un champ [ par Avichen ] Mes respects à Tous!Pour ceux qui "bouffent" du Delphi comprennent bien les codes ci-après écrits. Juste un filtrage en gros et une <p class="MsoNorm Remplir Tableau deux dimensions [ par lusitano69 ] Bonjour j'aimerais savoir comment remplir un tableau a deux dimensions.Avec ces données là que j'ai dans un fichier a part txt remplir mon tableau de Remplir ListView [ par kabakas ] Salut !Comment remplir une TListView ?Merci d'avance.kabakas Comment remplir intelligemment un tableau de valeurs ? [ par Bacterius ] Bonjour,J'ai cherché longtemps sur Codes-Sources et sur l'aide Delphi, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Voila : je voudrais, dans un saisie automatique dans un Champ dbmémo à pd'une dblookuplistbox [ par AEC1 ] Bonjours à tous de AEC1.Si quelqu'un à une petite minute pour jeter un coup d'oeil sur mon petit souci qui me fait tourné en bourique, je l'en remerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales