begin process at 2010 02 09 22:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

remplire un tringgrid depuis un autre stringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplire un tringgrid depuis un autre stringgrid

samedi 29 mars 2008 à 11:14:10 | remplire un tringgrid depuis un autre stringgrid

mohamedredha

Bonjour tous le monde et un merçi pour ceux qui aide des gents comme nous !!
voila je sais pour vous c'est surement facile mais pour un débutant c' est un vrais casse tête :
je veut remplire 16 cellule en lignedu  tringgrid2 depuis 16 cellules en colonne du  stringgrid2 comme suite:
----------------------------------------------------
begin
for i := 0 to 15 do
for j:= 7 to 22 do

stringgrid2.cells [I,0] :=  stringgrid1.cells [0,J] ;

end;
----------------------------------------------------

biensur ca ne marche pas, je voudrai savoir ou ca coince

Merçi d'avance pour votre aide

samedi 29 mars 2008 à 15:31:03 | Re : remplire un tringgrid depuis un autre stringgrid

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !
Procedure ButtonClick(sender: TObject);
var
i, j, ACol : integer;
begin
   ACol := 0;
   for i:= 0 to StringGrid1.ColCount - 1 do
   for j:= 0 to StringGrid1.RowCount - 1 do
   if StrinGrid1.Cells[i,j] <> "" then
     begin
      StringGrid2.Cells[ACol,0] := StrinGrid1.Cells[i,j];
      Inc(ACol);
    end:
end;

J'ai pas testé...

cantador

Cette discussion est classée dans : aide, stringgrid, for, remplire, tringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide stringgrid [ par Smeito79 ] 2 ptit question:-Comment peut-on faire pour avoir le numero de la colonne et de la ligne d'une cellule selectionné dans une stringgrid?-Comment peut-o aide sur une StringGrid !!!!!!!!!!!! Merci d'avance [ par plante ] Je voudrais savoir comment fais ton pour récuperer le contenu de la saisie d'une cellule de la stringGrid.Merci d'avance. selection stringgrid [ par TouTSpeed ] bonjour, je travail sous delphi 6 perso et j'ai un léger soucis ! est-il possible a l'aide d'un simple bouton que lorsque l'on clique dessus cela séle BESOIN D'AIDE SUR COMPOSANT INDY [ par adjena ] J'utilise ces 3 methodes pour envoyer des e-mail a plusieur destinataires en bouclant sur des champs mémos    for ii:=0 to mmMailTo.Lines.Count-1 do   Inverser du texte dans un bitmap [ par apophys ] Bonjour,J'ai un texte dans une image ecris a l'aide de canvas.TexTOut , je souhaire lorsque que l'on pas la souris de faire comme un rectangle de sele Aide pour Driver d'impression [ par MicFor ] Bonjour,Je suis sur un projet et je cherche de l'aide pour la réalisation d'un driver d'impression spécifique.Le but du programme est de générer un .b Aide speciale pour une grille [ par OLAFGA ] Bonjour a tous :)Alors j'aurais besoin de votre, je suis relativement nouveau sur Delphi, et ce que j'aimerais c'est faire une plateau de jeu assez sp TTreeView [ par mazimani1 ] Bonsoir à tou,J'aurais besoin d'aide consernant le composant TTreeView. Je voudrais que mon appli scan un disque ou un dossiers et représente le résul Structure de données [ par Nico1409 ] Bonjour a tous,Voila j'ai besoin d'aide concernant le jeu des petits carrés. Cela fait maintenant une semaine que je m'arrache les cheveux a essayer d Aide delphi ODBC acces [ par ickx78 ] salut a tous j'ai un problemeje veux utiliser une base ACCESS par ODBC+BDE  mais apres configuration lorsque j'utilise le composant Ttable et je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales