begin process at 2010 02 10 12:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

remplir formulaire dans TWEBBROWSER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir formulaire dans TWEBBROWSER

vendredi 27 février 2004 à 21:48:56 | remplir formulaire dans TWEBBROWSER

manutrium

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir comment remplir un formulaire sur une page affichée dans un TWEBBROWSER ?

Merci de vos conseils
dimanche 29 février 2004 à 21:32:20 | Re : remplir formulaire dans TWEBBROWSER

mike255

Je pense qu'une façon d'y arriver et la plus difficle est d'écrire un object COM , une sorte de plugin se rattachant à internet explorer et donnant accés aux contrôles de la page.

Ce plugin peut être par exemple une barre comme la barre d'outils google par exemple.

Il existe un exemple en c++ pour créer ces bandes mais je sais pas si il explique comment accéder au formulaire:

[ Lien ]
lundi 1 mars 2004 à 21:34:27 | Re : remplir formulaire dans TWEBBROWSER

mike255

il existe un tutorial en anglais qui utilise un assistant pour créer ces bandes et permet de changer la page en cours...

tutorial ici

Cette discussion est classée dans : formulaire, twebbrowser, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX et TWebBrowser [ par charpy49 ] Bonjour à tous,Je voudrai pouvoir créer un ActiveX contenant un browser WEB qui pointe sur une URL prédéterminée. La page sur laquelle je pointe conti remplir un formulaire automatiquement en boucle [ par thanatos67 ] Bonjour à tous. Je cherche à remplir automatiquement un formulaire sur une page web pour une création de compte. Je m'explique : j'ai une page web q Remplir 1 Stringgrid avec le resultat de plusieurs Adoquery [ par galabes ] Bonjour à tous,Je souhaite "synthetiser" le resultat de plusieurs Adoquery dans une stringgrid...Je ne sais pas comment m'y prendre :j'ai une table "t TWebBrowser et clibboard [ par chperetti ] Bonjourje cherche à utiliser la commande "pastefromclipboard" dans a TWebBrowser component, avez vous une solution ?Merci d'avance et meilleures Salut remplir des enregistrements d'une table [ par badyinfo ] Salut à tous, voilà:j'ai une table Tab1 avec une clé : Num1 et une table Tab2 avec la clé Num2Dans la table Tab2 j'ai un champ Num11 qui est référencé Comment Visualiser un document avec twebbrowser? [ par samgirl ] slt tt le monde je ss entraine de travailler dans une gestion d'archivage et j'ai recontré un probléme en travaillant sur l'aperçu je veux savoir comm Comment remplir un datagrid par socket [ par ngbemartin ] le client lance une requête de sélection vers le serveur et souhaite reccupper le résultat dans un dataGrid. Comment faire? Calcul de somme pour olusieurs lignes d'une même commande [ par pierredraft ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce site et j'apprécie beaucoup que des gens puissent aider des novices dans mon genre.Donc voici ma problématique qui  vou Ou se trouve le TWebBrowser? [ par aya8619 ] Bonjour une petite question simple  D'habitude je travaille en VCL WIN32 et j'utilise régulièrement le TWebBrowser (dans l'onglet internet de la palet Remplir un record à partir d'une table [ par ikremnitz ] Bonjour, j'ai d'un coté un record TMonRecord = record Champ1 : string; Champ2 : string; ... et de l'autre un table avec au mois ces 2 donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales