Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : remote application [ Réseau & Internet / Client - Server ] (Amirkh)

lundi 11 février 2008 à 13:13:12 | remote application

Amirkh

bonjour,

je suis debutant et je travaille actuellement sur une application que je vouderais piloter via une page web.
jai pense a une solution avec Indy... est ce la meilleure a votre avis ? auriez vous une autre idee a me recommander...
par ailleurs, je suis a la recherche d un tutorial pour la mise en place de ce type de solution ou d une documentation detaillee

merci d avance pour vos reponses.

mardi 12 février 2008 à 09:27:03 | Re : remote application

Loda

Membre Club
salut,

par exemple, tu peux commencer par ce lien. Cela me semble une bonne base.

bon code,

Loda

PS: le (les) moteurs de recherches sont assez efficaces. Et ce site est plein de surprise. Souvent un peu caché au milieux du reste, mais tu trouves des gros programmes tout fait.

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

samedi 16 février 2008 à 21:33:31 | Re : remote application

Cette discussion est classé dans : solution, application, remote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs instances d'un même service ? [ par chezrv ] Pourrait-on m'indiquer la solution pour installer plusieurs instances d'un même service sur windows NT (4 ou 2k) sans avoir à modifier et recompiler l Redemmarer mon application automatiquement [ par BernieNoel68 ] Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une solution permettant à mon application de s'arreter et de se relancer automatiquement.En gros j'ai une app Impossible d'afficher mon application [ par emirej ] Bonjour voila je suis sous delphi 7 et j'ai un probleme en effet je veux reouvrir un programme mais j'ai un gros probleme ! Voici la preuve en image.A utiliser une application tierce? [ par ronoobresil ] Bonjour,J' aurai besoin de vos conseils avisés.J'aimerai utiliser une application tierce (tout ce qui a de plus simple) dans mon application.L'applica Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray? [ par mighty_warrior ] Bonjours,Voilà le probléme: Comment faire un drag and drop sur une application quand elle est dans le systray? Si quelqu'un à une idée.merci. question sur les thread [ par Sat83 ] Bonjour a tous, J'ai une petite interrogation concernant les threads.Je souhaite arreter mon application a une heure précise. Mon programme fonctionne probleme avec l'installateur de mmon application [ par malekinfo ] salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch création de l'installateur d'une application delphi7 [ par malekinfo ] salut tout le monde, quelqu'un peut m'aider à céer l'installateur étape par étape de mon application developper par delphi 7 avec une base de donnée p Glisser un fichier sur une l'icone d'une application [ par PhilLU ] Salut,Comment permettre à une application de prendre en paramètre un fichier (l'icone) qu'on dépose sur l'icone de l'application?Merci d'avance,PhilLu Copier (ok) mais coller ? [ par JulioDelphi ] iop ! Petit soucis avec un collage provenant du presse-papier, voila mon bout de code :je pose un edit et 2 boutons, sur le bouton 1 (ajouter <font fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 29,188 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.