begin process at 2010 03 15 12:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Remerciements à CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Remerciements à CS

dimanche 20 mai 2007 à 08:54:08 | Remerciements à CS

gebu34

Salut à tous,
Et encore merci pour votre carte anniversaire, ça fait toujours plaisir, et ça montre que CS est un site avec encore des valeurs humaines....Alors continuons.....
A+
dimanche 20 mai 2007 à 12:42:27 | Re : Remerciements à CS

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, gebu34.

Hé oui, on est comme ça, nous, les humains... Il y a des choses qui nous blessent, d'autres qui nous suffoquent de bonheur, et toute une gamme intermédiaire de sensations complexes.

Bon anniversaire à toi, et longue vie à cs (à nous, quoi...)
dimanche 20 mai 2007 à 12:59:36 | Re : Remerciements à CS

florenth

Membre Club
Salut,

Eh oui comme dit japee, ya toujours des valeurs humaines ! (après tout, c'est écrit par un humain, non ? lol).

Et puis, y'a encore un avantage: delphiprog recevra enfin un "joyeux anniversaire" le bon jour (qui a parlé de Francky36-15 ?? )...

Bon anniv' à toi gebu !

Cette discussion est classée dans : cs, remerciements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CS-Bar [ par koko ] Bon d'abord je ne sais pas ou je dois mettre ceci...alors, je n'arrive pas à installé la CS-Bar... il me dit que certain de mes fichiers sont perimés IE Bar et CS ... [ par zehunter ] quelqu'un c'est-il en quel langage la CS IEBAR 2.1 a ete code? et si il existe un semblant de source ou de doc du comment fait ton pareil?ca serais co Remerciements [ par BRIVE ] BONJOURJ'ai bien reçu la réponse de NONO40et JEANBI1.Merci et amitiés.brive remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel Les vidéos de CS [ par grandvizir ] BonjourVous arrivez, vous, à lire les vidéos sur la page d'accueil, sans forcément être membre club ?Si oui, c'est quoi l'astuce, parce que j'ai tjs u Points CS [ par sisi231 ] Salut !2 questions :Comment sont attribués les points CS (barême).As-t-on de l'argent ou des cadeaux au bout d'un certain nbe de points ?Vous allez pe Evenement u 6 juin [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Vous savez tous que CS organise le 6 juin un meeting à Paris pour que les membres de CS puissent se rencontrer.  Donc il serait sympa q RAPPEL : CETTE SECTION NE SERT PAS A POSER DES QUESTIONS DE PROGRAMMATION [ par f0xi ] Utilisateurs de Codes-Sources, merci d'utiliser les sections adequates pour poster vos questions de programmations dans les divers sites fournis par C Création d'un source CS : Danger [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne les sources déposées sur CS : Hormis le fait que les zips contiennent souvent Tutorial sur le règlement de CS [ par Francky23012301 ] Salut, Je vous propose à tous de lire ce tutorial : http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=475. Je pense que cela ne fera de mal à personne que de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales