Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Remerciements à CS [ Divers / Aide et documentation ] (gebu34)

dimanche 20 mai 2007 à 08:54:08 | Remerciements à CS

gebu34

Salut à tous,
Et encore merci pour votre carte anniversaire, ça fait toujours plaisir, et ça montre que CS est un site avec encore des valeurs humaines....Alors continuons.....
A+

dimanche 20 mai 2007 à 12:42:27 | Re : Remerciements à CS

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, gebu34.

Hé oui, on est comme ça, nous, les humains... Il y a des choses qui nous blessent, d'autres qui nous suffoquent de bonheur, et toute une gamme intermédiaire de sensations complexes.

Bon anniversaire à toi, et longue vie à cs (à nous, quoi...)

dimanche 20 mai 2007 à 12:59:36 | Re : Remerciements à CS

florenth

Membre Club
Salut,

Eh oui comme dit japee, ya toujours des valeurs humaines ! (après tout, c'est écrit par un humain, non ? lol).

Et puis, y'a encore un avantage: delphiprog recevra enfin un "joyeux anniversaire" le bon jour (qui a parlé de Francky36-15 ?? )...

Bon anniv' à toi gebu !

Cette discussion est classé dans : cs, remerciements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CS-Bar [ par koko ] Bon d'abord je ne sais pas ou je dois mettre ceci...alors, je n'arrive pas à installé la CS-Bar... il me dit que certain de mes fichiers sont perimés IE Bar et CS ... [ par zehunter ] quelqu'un c'est-il en quel langage la CS IEBAR 2.1 a ete code? et si il existe un semblant de source ou de doc du comment fait ton pareil?ca serais co Remerciements [ par BRIVE ] BONJOURJ'ai bien reçu la réponse de NONO40et JEANBI1.Merci et amitiés.brive remerciements [ par BRIVE ] Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURPour DELPHIPROGBien vu.Dans mon record la longueur du string n'était pas précisée.Lors de la lecture par seek,cel Les vidéos de CS [ par grandvizir ] BonjourVous arrivez, vous, à lire les vidéos sur la page d'accueil, sans forcément être membre club ?Si oui, c'est quoi l'astuce, parce que j'ai tjs u Points CS [ par sisi231 ] Salut !2 questions :Comment sont attribués les points CS (barême).As-t-on de l'argent ou des cadeaux au bout d'un certain nbe de points ?Vous allez pe Evenement u 6 juin [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Vous savez tous que CS organise le 6 juin un meeting à Paris pour que les membres de CS puissent se rencontrer.  Donc il serait sympa q RAPPEL : CETTE SECTION NE SERT PAS A POSER DES QUESTIONS DE PROGRAMMATION [ par f0xi ] Utilisateurs de Codes-Sources, merci d'utiliser les sections adequates pour poster vos questions de programmations dans les divers sites fournis par C Création d'un source CS : Danger [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je tiens à tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne les sources déposées sur CS : Hormis le fait que les zips contiennent souvent Tutorial sur le règlement de CS [ par Francky23012301 ] Salut, Je vous propose à tous de lire ce tutorial : http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=475. Je pense que cela ne fera de mal à personne que de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.