begin process at 2012 02 08 17:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

relier a un serveur tcp ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relier a un serveur tcp ip

mercredi 17 novembre 2004 à 12:57:16 | relier a un serveur tcp ip

chloe1511

bonjour, voilà je voudrais relier mon programme a un serveur tcp/ip mais je ne sais pas comment faire
merci
mercredi 17 novembre 2004 à 13:31:04 | Re : relier a un serveur tcp ip

jmp77

Membre Club
Quand t'en tu par relier ton programme a un serveur???

JMP77.
lundi 27 décembre 2004 à 23:45:42 | Re : relier a un serveur tcp ip

TheBOdybOarDMaN

Salut
Je pense qu'il voulais dire 'connecter' si c'est pas sa, qu'il s'exprime mieux!
@+ + + + +
jeudi 11 décembre 2008 à 00:49:42 | Re : relier a un serveur tcp ip

k.Lutchi

Slt,

J'ai fait un programme qui permet de récupérer les données envoyé sur un port TCP (9100).
Ce programme permet de recevoir les données d'une imprimante générique.
J'ai utilisé l'INDY TCPServer

A++

Cette discussion est classée dans : serveur, ip, tcp, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide TCP/IP [ par Dalamar ] Salut, je fais un jeu en mode texte et j,aimerais qu'il soit possible d'y jouer contre un ami avec son ip. Je sais déja comment faire un serveur qui r Créer un serveur TCP/IP [ par Gerard ] Je voudrais créer un serveur TCP/IP sur lequel les clients viendaraient se connecter.Je cafouille un peu avec l'aide et n'y arrive pas.Quelqu'un a-t-i DCC Send (mIRC) et TCP/IP Socket [ par MAsterC ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos idées. Je suis perdu et je ne sais pas par quoi commencer. Avec le serveur TCP de cette source: [url=ht Question à propos du TCP/IP [ par Bacterius ] Bonjour,J'ai plusieurs questions : la 1ere la plus importante : Peut-on faire une application client/serveur (le serveur peut controler l'ordinateur a Comment connécté un serveur socket avec IP internet et pas IP locale [ par barketmohamed ] Salut tout le mondeJe suis entrain de réaliser une application client serveur avec les sockets delphi, mais j'ai rencontré un probème, lorsque j'utili serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ] Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client [ par g0belin ] Comment recupèrer l'ip des Serveur se connectant à un client par exemple dans un chat et apres ecrire ces ip dans un memo. Protocole TCP/IP et controle de flux [ par alexanderpopov ] Salut, Je voudrais savoir si qqun a deja penser a faire un truc tordu du genre prendre les paquets TCP/IP provenant d une interface reseau et les reba eMule, eDonkey : Calculer l' IP à partir de l'ID et vise vers ca. [ par AMokers ] Salut à tous !Voila je souhaiterais faire un convertisseur qui converti un ID en Ip ou vise vers ca.Voici la procedure de l'id vers l'ip :Par ex Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ] Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales