begin process at 2010 02 10 09:37:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

relation maître détaille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation maître détaille

mardi 11 mars 2008 à 11:48:06 | relation maître détaille

fadila2007

salut, j'ai une relation père fils et je voudrai faire des modifications sur la table père la modification sera automatiquement modifie sur la table fils ( j'ai utilisé des table paradox et je programmé avec delphi) j'ai défini la relation maître détaille sous delphi, mais la modification ne fait pas.
donnez un petit programme qui réalise cette opération ou une explication.
merci
mercredi 12 mars 2008 à 09:22:55 | Re : relation maître détaille

deutsch

d'apres ce que j'ai compris tu as tors les modification de la table maitre ne sont pas automatiquement prise en charge par la table fils tu doit les mettre a jour tt les 2

essai et on vera
dimanche 30 mars 2008 à 17:32:30 | Re : relation maître détaille

deutsch

alors ou en est tu

Cette discussion est classée dans : table, relation, père, maître, détaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table relation "violation de clé" [ par vladocb ] bonjour tout le mondeje maitrise pas très bien SQl-ce qui m'aurai peut être évité ce problème ! mon problème est que j'ai une cardinalité N dans les d "pas d'enregistrement maître" [ par choup ] je modifie le programme de quelqu'un d'autre : j'ai un formulaire où on rentre des renseignement qui doivent par la suite s'enregistrer dans une table relation 1 plusieurs [ par WinLin ] bonjour a tous,voila j'ai une table societe et une table refpersonneset une table liaisonperssocTABLE SOCIETE        table liaison           &nbs Problème avec relation maitre détail [ par codial ] Bonjour,j'ai un souci avec une relation maitre/detail.J'ai une table Professionnels (tblPro) avec id_pro comme index et une table des contacts des pro SQL ET Relation entre table !! PLEASE HELP !!!!!! [ par benumiit82 ] Bonjour, Je vais représenter le problème simplement : imaginons une base de données, avec deux tables. Une étant "Etudiant" et l'autre "CoursSuiviParE Probleme TClientData [ par steph1969 ] Bonjour A tous,J'ai une application Client / Server basée sur :Coté client :    TSocketConnection relation entre deux table [ par baloudty ] salut !!je suis débutant  et un problème se pose entre deux table et leur relation et comment les convertir en delphiex : Table = Auteur       Table = accelere le scroll [ par madjido ] salutvoila j'ai 2 table tadodataset (maitre detail)j'utilise l' evenement afterscroll et mon probleme est que je veux que l'utiliateur quand il clique Problème pour vider une table [ par zastas ] Bonjour,je suis un debutant en delphipour vier ma table (tclientdataset), je fais comme cela :table.Active := false;if MessageDlg('voulez-vous vraimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales