begin process at 2012 02 11 09:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Relation entre QuickRep et BDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Relation entre QuickRep et BDE

mardi 27 novembre 2007 à 09:38:04 | Relation entre QuickRep et BDE

riadmega

Bonjour

j'ai un ptit probleme, voila j'ai une FICHE ( FORM1 ) j'ai des DBedit et des et des boutton pour ajouter supprimer rechercher .... et aussi pour imprimer moi j'ai fais un doc QuickRep1 qui contien des DBText avec datasource bien sur et table pour avoir la relation entre la base et QuickRep la je veux que l'enregistrement qui est sur DBEdit sois sur DBText

bon ca marche mais y'a que le Premier enregistrement qui s'affiche ca change pas meme quand je change sur les DBEDIT avec le DBNavigator1 ca change JAMAIS bof je crois que y'a une autre solution ou un autre composant ???????????????????????????????????????????????

NB pour etre plus claire voici des photo ecran : http://lionalgerie.ifrance.com/

merci
mardi 27 novembre 2007 à 10:09:58 | Re : Relation entre QuickRep et BDE

pers

Membre Club
Salut

Je n'utilise pas le quickreport mais une simple recherche sur ce site me renvoie
à un tas de liens qui pourront sans nul doute te servir.

Je crois que tu devrais lire le post précédent....

En répondant ainsi j'épargne à nos experts sympas bien des larmes de désespoir
et, qui sait, des crises de folies passagères

Mais aussi je suis tout à fait d'accord avec la suite de post sur le "bordel" mais pas trop avec la manière publique dont l'étalage a pu refroidir plus d'un quidam.

Quoique... la catharsis...

Bonne journée à tous

mardi 27 novembre 2007 à 10:14:52 | Re : Relation entre QuickRep et BDE

riadmega

? ? ?
mardi 27 novembre 2007 à 10:16:59 | Re : Relation entre QuickRep et BDE

riadmega

j'ai deja fais la recherhe cher ami mais j'ai rien trouver

merci comme meme pour la remarque !
mardi 27 novembre 2007 à 19:00:57 | Re : Relation entre QuickRep et BDE

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je te site : " ... QuickRep1 qui contient des DBText ... "
Tu veux sûrement dire que tu as mis des QrDBText ?!!!

Le manuel d' utilisation des compos te permettraient d' exploiter au mieux QuickReport sans poser de questions à chaque fois que tu butes sur un problème si simple, du moins si j' ai bien compris ce que tu veux faire.

Le site étant ici : http://www.qusoft.com/

Je vais être prince et te donner quelques infos:

Pour imprimer une table, il suffit de mettre sur une DetailBand des TQrDBText et de spécifier sur le compo TQuickRep la propriété DataSet. Ainsi, il imprimera tous les enregistrements de la table.

Dans le cas oú tu voudrais contrôler les enregistrements qu 'il a à imprimer, utilise plutôt  l' événement  OnNeedData  du compo TQuickRep, il y a une variable MoreData que tu peux passer à true ou false.

A+
lundi 17 décembre 2007 à 18:09:13 | Re : Relation entre QuickRep et BDE

HAFTARIFOUAD

Bonjour;

tabaraka allah alik ya khoya riad, je vs i dit k vs mérriter la meilleure note et c'été vrai un 15/20 Féllicitationnnnnnnnnnnnnns

Je tien à remercier tous ceux qui parlent pour juste parler!!! .

haftari.fouad

Cette discussion est classée dans : relation, change, bde, dbedit, quickrep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

+Installshield +delphi [ par Fab ] Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : une ins QUICKREP PRINT [ par ROTT ] comment faire pour bloquer le bouton print a un seul clic sous quickrep? erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa Administrateur BDE & Access [ par Vinch ] Salut à tous,J'ai créer une BD sous Access2002 (XP) et je l'ai convertie au format 97, puis j'ai créer un alias avec un driver natif MSACCESS. Tout s' Déclaration WM_WTSSESSION_CHANGE [ par WinBernardo ] BonjourLe Message WM_WTSSESSION_CHANGE n'est pas declaré sous delphi 5 entreprise.J'ai essayé de le rajouter dans l'unité message de la façon suivante Y a t'il la fonction BDE sur delphi 6 perssonnel? [ par Youyou0214 ] Y a t'il la fonction BDE sur delphi 6 perssonnel? car quand j'install delphi 6 perssonnel tout parait marcher et quand je veut créer une base de donné quickreport [ par choup ] alors voilà je débute en delphi et je dois reprendre un logiciel déjà bien conséquent. le programmeur avait écrit :Uses quickrepMais voilà quand je c assignation dynamique d'une bde à un TQuery [ par usmok ] J'ai une application qui doit gérer plusieurs bases de données et j'aimerai donc pouvoir assigner dynamiquement à mon TQuery la bde à utiliserle chemi modif 1 ligne d'1 TTable avec DBEdit [ par naru ] bonjour, voila mon prob:il est facile de modifier les champs d'une ligne d'une TTable avec une DBgrid mais je voudrais le faire avec des DBEdit.J'ai d UpDown et DBEdit [ par apz ] Salut, est-ce qu'on peut associer un DBEdit a un UpDown ? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales