begin process at 2012 02 10 16:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

relation entre deux table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre deux table

mercredi 14 mai 2008 à 01:31:10 | relation entre deux table

baloudty

salut !!
je suis débutant  et un problème se pose entre deux table et leur relation et comment les convertir en delphi
ex : Table = Auteur
      Table = Livre
les deux tables on une relation 1.N  1.N

don le MLD : Auteur ( N° Auteur, Nom.....)
                      Livre  (LBN ,....)
                      Ecris (N°Auteur,LBN)
La question:  comment faire la relation en delphi
j'ai créé la table Auteur ( La Forme Auteur)
J'ai créé la table Livre  (La Forme Livre)
et pour Ecris ou comment relier les deux tables sachant que c'est 1.N 1.N c'est a dire 1 livre que estre ecris par 1 ou plusieurs Auteur  et le Auteur Ecris 1 ou plusieurs Livre
Merci de me répondre dans les plus bref délais
mercredi 14 mai 2008 à 16:02:40 | Re : relation entre deux table

madjido

salut

il te faut une autre table qui prend les deux cles de ces deux table

bon courage

Cette discussion est classée dans : table, relation, auteur, livre, ecris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message