begin process at 2012 02 10 16:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

relation entre deux table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

relation entre deux table

mercredi 14 mai 2008 à 01:31:10 | relation entre deux table

baloudty

salut !!
je suis débutant  et un problème se pose entre deux table et leur relation et comment les convertir en delphi
ex : Table = Auteur
      Table = Livre
les deux tables on une relation 1.N  1.N

don le MLD : Auteur ( N° Auteur, Nom.....)
                      Livre  (LBN ,....)
                      Ecris (N°Auteur,LBN)
La question:  comment faire la relation en delphi
j'ai créé la table Auteur ( La Forme Auteur)
J'ai créé la table Livre  (La Forme Livre)
et pour Ecris ou comment relier les deux tables sachant que c'est 1.N 1.N c'est a dire 1 livre que estre ecris par 1 ou plusieurs Auteur  et le Auteur Ecris 1 ou plusieurs Livre
Merci de me répondre dans les plus bref délais
mercredi 14 mai 2008 à 16:02:40 | Re : relation entre deux table

madjido

salut

il te faut une autre table qui prend les deux cles de ces deux table

bon courage

Cette discussion est classée dans : table, relation, auteur, livre, ecris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relation 1 plusieurs [ par WinLin ] bonjour a tous,voila j'ai une table societe et une table refpersonneset une table liaisonperssocTABLE SOCIETE        table liaison           &nbs Problème avec relation maitre détail [ par codial ] Bonjour,j'ai un souci avec une relation maitre/detail.J'ai une table Professionnels (tblPro) avec id_pro comme index et une table des contacts des pro SQL ET Relation entre table !! PLEASE HELP !!!!!! [ par benumiit82 ] Bonjour, Je vais représenter le problème simplement : imaginons une base de données, avec deux tables. Une étant "Etudiant" et l'autre "CoursSuiviParE Probleme TClientData [ par steph1969 ] Bonjour A tous,J'ai une application Client / Server basée sur :Coté client :    TSocketConnection relation maître détaille [ par fadila2007 ] salut, j'ai une relation père fils et je voudrai faire des modifications sur la table père la modification sera automatiquement modifie sur la table f comment faire une relatione entre les deux table [ par vergil3a ] bonjour a tout jai le probleme suivant jai cree deux table avec  Ms.access        Stock et  livres stock contient les champs: code_livre et Quan table relation "violation de clé" [ par vladocb ] bonjour tout le mondeje maitrise pas très bien SQl-ce qui m'aurai peut être évité ce problème ! mon problème est que j'ai une cardinalité N dans les d relation table paradox [ par malraseek ] salut svp comment metre dans une table paradox le matricule comme une clè pour evitè les double par exemple pour ne pas avoir 2 matricule similair si jointure [ par bundyboss ] salut, j ai un probleme avec ma requete SQLMa requete SQL lie les tables entres elles par des jointures.ma jointure est titre.num_auteur = auteur.num_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales