begin process at 2010 03 18 07:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Reindexation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reindexation

mercredi 19 mars 2008 à 07:53:25 | Reindexation

LAFOURMIE

Bonjours tout le mode .
j'espere recevoir des réponse à mon sujet.
voila:=
j'utilise paradox comme base de données.
lorsque je fait des sauvegardes de mon repertoire data qui contient les tables  de mon application, j'obtient  une sauvegarde avec des tables qui ont perdues leurs clé d'index.
et lors d'une restauration de ce repertoire ,mon application me fait erreur d'index.
comment puis-je faire une reindexation.
NB: si je fait un copier/coller des tables indées cela me donne des table indexée normalement ,mais avec la sauvegarde automatique cela me donne des tables sans index .
merci beaucoups pour ceux qui se pencheron sur ce cas qui pourra aussi aider autres personnes que moi.
certe j'avance à pas de fourmie ,mais l'essentiel c'est que je progresse.
 msgdlg(perseverer := arriver);

mercredi 19 mars 2008 à 11:48:11 | Re : Reindexation

Shai

Tu n'oublierais par les fichiers PY0, PG0 ...

Sinon, ne copie que le fichier DB et MMO, puis fait des AddIndex ... cela fonctionne en général ...

n'oublie pas de fermer toutes les instances de TTable et TQuery (+ FlushBuffers) des tes programmes avant de copier ...

Cette discussion est classée dans : application, repertoire, index, tables, reindexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le reprtoire de l'application [ par zorg63 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application. Je m'explique: je veux sauvegarder un fichier config Comment retrouver le repertoire pere de l'application en cours? [ par justevero ] est-on obliger de manipuler la chaine de caractere retournee pae Application.exename ou existe-il une fonction que je n'est pas trouvee pour nous proc Ecraser un *.bd actif ?!??!???!????! [ par toubal_99 ] voila , g chercher dans le forum g pas trouver .g integrer un mon projet de TP une fonctionalitée de sauvegarde restorations des fichiers de la base d fermeture d'une application [ par cantador ] Bonjour à tous,Le sujet récent sur une appli qui empêche la fermeture de windows me fait penser à un autre souci :Dans une grosse application client/s tables paradox maitre details [ par impossibleok ] bjr; comment peut on appliquer une modif faite sur l'index de la table maitre automatiquement sur l'ensemble des index correspondant de la table detai Changer l'apparence des noms des fichiers (couleur du texte) [ par smailyyy ] Bonjour à tous ! Y a une application qui sert à changer la couleur des noms des fichier ou des dossiers (le nom du fichier en couleur). svp je veux bi DLL Introuvable sous Win2000 mais ok sous XP. [ par atomicfe ] Bonjour à tous,J'ai une application en Delphi 7 que j'ai faite , qui utilise une DLL toute simple que j'ai faite aussi en C.J'ai developpé l'applicati Nom de fichier [ par buguetj ] Bonjour a tous, et bonne fêtes,je suis en train de créer une application écrite en delphi pour fonctionner sous windows.Je m'explique, j'ai actuelleme Base de données paradox .. fichiers data .. dbLookUpListBox [ par jdudoret ] Bonjour, Sous Delph5, j'ai réalisé une "grosse base de données" composées de 10 tables (Synchrones) [Excel -->DBase IV transit Acces pour passer DBase Listbox dynamique et procédure OnDrawItem [ par Momo8910 ] Bonjour,alors voilà je suis en train de finir un projet pour l'école, mais la j'ai un petit soucis avec la création dynamique...JE crée une listbox en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales