begin process at 2012 02 11 06:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Reindexation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reindexation

mercredi 19 mars 2008 à 07:53:25 | Reindexation

LAFOURMIE

Bonjours tout le mode .
j'espere recevoir des réponse à mon sujet.
voila:=
j'utilise paradox comme base de données.
lorsque je fait des sauvegardes de mon repertoire data qui contient les tables  de mon application, j'obtient  une sauvegarde avec des tables qui ont perdues leurs clé d'index.
et lors d'une restauration de ce repertoire ,mon application me fait erreur d'index.
comment puis-je faire une reindexation.
NB: si je fait un copier/coller des tables indées cela me donne des table indexée normalement ,mais avec la sauvegarde automatique cela me donne des tables sans index .
merci beaucoups pour ceux qui se pencheron sur ce cas qui pourra aussi aider autres personnes que moi.
certe j'avance à pas de fourmie ,mais l'essentiel c'est que je progresse.
 msgdlg(perseverer := arriver);

mercredi 19 mars 2008 à 11:48:11 | Re : Reindexation

Shai

Tu n'oublierais par les fichiers PY0, PG0 ...

Sinon, ne copie que le fichier DB et MMO, puis fait des AddIndex ... cela fonctionne en général ...

n'oublie pas de fermer toutes les instances de TTable et TQuery (+ FlushBuffers) des tes programmes avant de copier ...

Cette discussion est classée dans : application, repertoire, index, tables, reindexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre le reprtoire de l'application [ par zorg63 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment connaitre le repertoire de lancement d'une application. Je m'explique: je veux sauvegarder un fichier config Comment retrouver le repertoire pere de l'application en cours? [ par justevero ] est-on obliger de manipuler la chaine de caractere retournee pae Application.exename ou existe-il une fonction que je n'est pas trouvee pour nous proc Ecraser un *.bd actif ?!??!???!????! [ par toubal_99 ] voila , g chercher dans le forum g pas trouver .g integrer un mon projet de TP une fonctionalitée de sauvegarde restorations des fichiers de la base d fermeture d'une application [ par cantador ] Bonjour à tous,Le sujet récent sur une appli qui empêche la fermeture de windows me fait penser à un autre souci :Dans une grosse application client/s tables paradox maitre details [ par impossibleok ] bjr; comment peut on appliquer une modif faite sur l'index de la table maitre automatiquement sur l'ensemble des index correspondant de la table detai l'index *.px est endommagé [ par belarbi103 ] j'ai 3 tables(3cellules de travail pour chaque cellule la même table)'j'ai construit une quatrième table qui globalise les autres tables, a cause des Open / Close sous firebird [ par mina24 ] Bonjour, Pour créer mon application j'utilise DELPHI et FIREBIRD comme SGBD. 1.Dans mon application j'utilise les Open/Close de tables à chaque beso CreateProcess, Nom du processus. [ par grandyaka54 ] Bonjour à tous, J'utilise dans mon programme la fonction CreateProcess() pour lancer une autre application. Quand je lance cette application manuel installation en mode administrateur limité [ par AEC1 ] Bonjour et meilleux voeux à tous. Je souhaiterais un renseignement SVP. J'ai écrit une application de base de données Paradox7 sur Delphi5 pro et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales