begin process at 2012 02 11 07:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Registration d'un ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Registration d'un ocx

vendredi 23 mai 2003 à 00:40:05 | Registration d'un ocx

Programmeur1987

Bonjour :) j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un ocx sur mon a partir d'un prog

merci a l'Avance oli
samedi 22 novembre 2003 à 03:04:48 | Re : Registration d'un ocx

manu1506

Dans le dossier Windows ou Windows\System il doit y avoir un utilitaire appelé RegSvr32.exe. Il sert à enregistrer les nouveaux composants dans la base de registre.

Cette discussion est classée dans : ocx, registration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex de acrobat reader(pdf.ocx) [ par franck06 ] J'utilise l'activex pdf.ocx dans mon appli mais je n'arrive pas à controler la procédure "printwithdialog" . Je voudrais récupérer dans mon appli le Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Installation du composant F1BookVer6 [ par apz ] Salut e tous,je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi 5 pro pui Installation du composant F1BookVer6 [ par apz ] Salut a tous, je voulais installé le composant TF1BookVer6 avec le fichier TTf16.OCX sous delphi 5 pro. alors j'ai ouvert le paquet de delphi 5 pro pu OCX et DLL [ par pbernardini ] BonsoirComment peut on inclure dans une dll ne contenat pas de form un controle activeXMerciPhilippe Bernardinipbernardini@wanadoo.frICQ #173018304 une ame charitable pour tester un ocx [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai trouvé un activeX qui permet d'ecrire des expressions mathématiques.Mais je n'arrive pas à l'installer, ou putot, il me l'installe, mais Vesion d'un OCX [ par Z720618 ] Bonjour,Je développe une application utilisant l'ocx de microsoft dhtmledit.Ca marche plutot bien, a condition que la version installée soit supèrieur Connaitre la version d'une DLL ou d'un OCX [ par Z720618 ] Bonjour,Je développe une application utilisant l'ocx de microsoft dhtmledit.Ca marche plutot bien, a condition que la version installée soit supèrieur Un problème avec un ActiveX [ par jlggmab ] Bounjour a tous,Je vais essayer d'écrire en français, je suis un étudiant de français encore.J'ai fait un ActiveFormX. En VisualBasic 6 et Delphi ça m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales