begin process at 2012 02 10 15:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

REGEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REGEX

dimanche 4 mai 2003 à 16:02:15 | REGEX

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je cherche a utiliser des expressions régulières en delphi... ca serait bien pratique mais je trouve pas d'info nulle part, apparemment il n'existerait pas de fonctions de regex en delphi, hors mis une librairie ... payante!

Une idée, une info ?
merci

Visitez http://www.visiomaster.net :)
dimanche 4 mai 2003 à 23:02:19 | Re : REGEX

Dalamar

Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
--Réponds moi!

D.a.l.a.m.a.r
dimanche 4 mai 2003 à 23:21:06 | Re :Expressions régulières

Delphiprog

Non, toutes les librairies ne sont pas payantes.
Je trouve celle qui suit très performante, bien documentée et respectant la norme posix 1003.2. De plus, elle est en freeware : Regular expressions for Delphi.
Des exemples d'utilisation sont fournis en Delphi, aide en ligne en français. Très bien fait. Je te la recommande.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
> --Réponds moi!
>
> D.a.l.a.m.a.r
mercredi 7 mai 2003 à 23:08:37 | Re : Re :Expressions régulières

Cyrille2

THX delphiprog

Visitez http://www.visiomaster.net :)

Réponse au message :

> Non, toutes les librairies ne sont pas payantes.
> Je trouve celle qui suit très performante, bien documentée et respectant la norme posix 1003.2. De plus, elle est en freeware : Regular expressions for Delphi.
> Des exemples d'utilisation sont fournis en Delphi, aide en ligne en français. Très bien fait. Je te la recommande.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
> > --Réponds moi!
> >
> > D.a.l.a.m.a.r
>

Cette discussion est classée dans : delphi, regex, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il [Info]Compilo Delphi -> pour 2010 [ par rt15 ] Bonjour,Juste pour ceux qui seraient pas encore au courant et que ça pourrait intéresser... La traduction d'une annonce de heu... Emabarcadero on va d fichier texte en delphi 7 [ par cloudlouda ] salut comment faire pour que ce code n'enregistre pas une donnee deja ecrite sur le fichier.merci procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); V BDE De delphi et windows 7 [ par pize67 ] Bonjour il m'est impossible de d'avoir la fonction OK du bde de borland j'avais eu quelques problèmes déjà au début après mon installation (il me lanç aide en delphi [ par boyboys ] jai l'IDE borland delphi 7 en anglais j'aimerais savoir sil y a possibilité de changer la langue en français.merci d'avance aide delphi [ par boyboys ] slt j'iamerais trouvez un site ou ej pe telecharger un vresion mmem sui sè d'evaluation de delphi 7 enterprise en français ou un site ou ej pe telecha Delphi 2010 [ par Cointement ] Bonjour Je teste la version d'évaluation de Delphi 2010 sous Windows Vista. Je n'arrive pas à réutiliser des tables Paradox (.db) Quelqu'un peut il m' Comment on fait pour retourner une requete SQL par un TServerSocket en Delphi [ par jravazzano ] Bonjour, J'essaie de trouver un exemple qui montre comment retourner une requete SQL par un TserverSocket. J'ai deja reussi a faire des envois vers l graphe d'intercation dynamique [ par fa1 ] Bonjour, j'ai un projet en Delphi qui se résume en un ensemble d'agents (un jeu d'exploration d'un environnement : effectuer des missions, coopérer, s creation d'une table bdAccess a partie delphi [ par MohInfo ] bonsoir a tous Est ce que c'est possible de créer unr base de données access a partie delphi 7 comme interBase ou bien Paradox par exemple on peut cré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales