Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : REGEX [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Cyrille2)

dimanche 4 mai 2003 à 16:02:15 | REGEX

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je cherche a utiliser des expressions régulières en delphi... ca serait bien pratique mais je trouve pas d'info nulle part, apparemment il n'existerait pas de fonctions de regex en delphi, hors mis une librairie ... payante!

Une idée, une info ?
merci

Visitez http://www.visiomaster.net :)

dimanche 4 mai 2003 à 23:02:19 | Re : REGEX

Dalamar

Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
--Réponds moi!

D.a.l.a.m.a.r

dimanche 4 mai 2003 à 23:21:06 | Re :Expressions régulières

Delphiprog

Non, toutes les librairies ne sont pas payantes.
Je trouve celle qui suit très performante, bien documentée et respectant la norme posix 1003.2. De plus, elle est en freeware : Regular expressions for Delphi.
Des exemples d'utilisation sont fournis en Delphi, aide en ligne en français. Très bien fait. Je te la recommande.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
> --Réponds moi!
>
> D.a.l.a.m.a.r

mercredi 7 mai 2003 à 23:08:37 | Re : Re :Expressions régulières

Cyrille2

THX delphiprog

Visitez http://www.visiomaster.net :)

Réponse au message :

> Non, toutes les librairies ne sont pas payantes.
> Je trouve celle qui suit très performante, bien documentée et respectant la norme posix 1003.2. De plus, elle est en freeware : Regular expressions for Delphi.
> Des exemples d'utilisation sont fournis en Delphi, aide en ligne en français. Très bien fait. Je te la recommande.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut Cyrille2. Pourrais-tu donner + de détails. Je crois savoir de quoi tu as besoin mais de que veut tu dire par regex? (base de registre?)
> > --Réponds moi!
> >
> > D.a.l.a.m.a.r
>

Cette discussion est classé dans : delphi, regex, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il lancer un exe dans une app Delphi en command Line [ par DarkLago ] Salut, Je ne trouve la fonction me permettant de lancer un exe en command Line dans une app Delphi.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???merci Valeur ASCII (delphi) [ par costello ] Comment obtenir le N° correspondant à un caractère ASCII ? => contraire de la fonction ' chr (x) '=> en Q-Basic c'était ' ASC (x) 'merci de l'aide télécharger delphi ? [ par costello ] J'ai un haut débit pas très haut... (genre 15ko/s)Donc télécharger Delphi 6 perso sans interruption, très très long (on peut pas résumer le dld avec u dblookup et requete (delphi) [ par okeefe ] je mentionne que j'ai posté sur des dizaines de forum et j'ai eu de solution...j'ai une table succursale ayant les champsnosuccursaleadressetelnoville like en Delphi comme VB? [ par piwee ] Salut,est-ce qu'il existe en Delphi une fonction équivalente au "LIKE" de vb ou de sql?Dans le style : "azerty" like "a*ty" renvoie true (ici en vb) WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, Eviter que Delphi soit bloqué après le lancement d'une appli... [ par Encore1ben ] J'ai réussi à lancer depuis Delphi une application (en l'occurence Word) mais il m'est impossible de retourner dans Delphi, tant que je ne ferme pas W Enter dans Caption ou Text [ par Bruto ] Salut,juste une petite questionDans certains composants Delphi, on retrouve des propriétés Caption et Text. Mon prob est que je ne sait pas comment in Access / SQL / Delphi [ par minipod ] Salut et merci !En fait, j'ai 2 RichEdit sur ma forme. Dans ma table 'dico' (base access) j'ai 2 colonnes. Je voudrai rentrer un mot dans le RichEdit1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.