begin process at 2012 02 11 06:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Refresh d une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh d une form

samedi 17 janvier 2009 à 07:02:20 | Refresh d une form

mimimou

Bonjour a tous,

Au lancement de mon exe, j ai un OpenDialog1 qui s execute avant la fin de l affichage de ma form principale.
Comment je peux faire en sorte que ma form soit completement affichee avant l execution du OpenDialog? (sans ttimer si possible).
Pour info, mon OpenDialog.execute se trouve dans l event Form1.FormShow;
Merci bcp

Mimo
samedi 17 janvier 2009 à 10:20:47 | Re : Refresh d une form

Nicolas___

Réponse acceptée !
procedure TForm1.FormActivate(Sender: TObject);
begin
  if OpenDialog1.Execute then begin
   (*
       place ici ton code
    *)
  end;
end;
Nico
lundi 19 janvier 2009 à 09:32:03 | Re : Refresh d une form

mimimou

IMPEC Merci :)

Cette discussion est classée dans : form, refresh, execute, opendialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un TMemo [ par Gogo700 ] Bonjour, Je vous demande une réponse car là, je suis perdu ! J'ai ma form avec un boutton. Lorsque l'on clique sur le boutton, le code suivant s'execu TXMLDocument Refresh [ par 19hal62 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un TXMLDocument et un TListView pour lire et visualiser un flux RSS sur Internet, mais j'ai un ch'tit problème. Lor comment ajouter une flash player a mon form [ par chirnobils ] bonjour je ajouter un effet publicitaire contruire avec flash plyaer comment faire ca merci [OpenDialog] Filtrer sur les noms de fichiers [ par gjh ] Bonjour à toutes et à tous, Après moultes recherches sur ce forum pour ma question, j'ai d'abord réussi a trouver comment ouvrir un fichier avec Shel execution automatique [ par souafi2002 ] je veux creer un programme en delphi qui s'execute automatiquement pour comprendre a peu pret mon idee l'astuce c comme les virus s'execute automatiq si plusieur form .... [ par RAMADELA ] salut a tout g un petit problème je c qu'il est facile mé je ss un debutant dans delphi est g tros chercher et aucune réponse;donc mon probleme c'es "Appel" qui plante et "filtrage" qui bloque!!! [ par leader2000 ] Salut! J'ai une table a deux colonne: "Date" et "conte" J'aimerai faire appel à un autre form après avoir introduit un chiffre dans ma colonne "conte lancement d'un fichier au démarrage de l'application [ par Pierre ] Comment est-il possible, en Delphi, de lancer un fichier (.txt par exemple comme je l'indique ci-après) au démarrage sans que la TForm apparaisse ? Av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales