begin process at 2010 02 10 09:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Refresh d une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Refresh d une form

samedi 17 janvier 2009 à 07:02:20 | Refresh d une form

mimimou

Bonjour a tous,

Au lancement de mon exe, j ai un OpenDialog1 qui s execute avant la fin de l affichage de ma form principale.
Comment je peux faire en sorte que ma form soit completement affichee avant l execution du OpenDialog? (sans ttimer si possible).
Pour info, mon OpenDialog.execute se trouve dans l event Form1.FormShow;
Merci bcp

Mimo
samedi 17 janvier 2009 à 10:20:47 | Re : Refresh d une form

Nicolas___

Réponse acceptée !
procedure TForm1.FormActivate(Sender: TObject);
begin
  if OpenDialog1.Execute then begin
   (*
       place ici ton code
    *)
  end;
end;
Nico
lundi 19 janvier 2009 à 09:32:03 | Re : Refresh d une form

mimimou

IMPEC Merci :)

Cette discussion est classée dans : form, refresh, execute, opendialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement d'un fichier au démarrage de l'application [ par Pierre ] Comment est-il possible, en Delphi, de lancer un fichier (.txt par exemple comme je l'indique ci-après) au démarrage sans que la TForm apparaisse ? Av Problème avec DBase, *.dbf et un OpenDialog [ par Zangdar ] Je n'arrive pas a trouver la commande avec un OpenDialog pour ouvrir un fichier DBase *.dbf pour qu'il l'insère dans une table DBGrid.Est-ce que kk1 c Comment fait-ton pour avoir sur toutes les form la mm version ? [ par Zangdar ] cf : voir titrede la m^me facon un peu comme le php pour ceux qui connaisse.... Comment fait-ton pour avoir sur toutes les form la mm version ? [ par Zangdar ] cf : voir titrede la m^me facon un peu comme le php pour ceux qui connaisse....www.zangdar.fr.st comment fait-on pour ouvrir avec opendialog une base de donnée ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.une base de donnée pour après pourvoir la visonner dans un DbGrid bien évidément...www.zangdar.fr.st insertion d'un composant custom sur une form en execution [ par vib ] Mon appli permet d'insérer des controles dynamiquement sur une form.J'ai créé un composant à partir de Timage.Lorsque je veux l'insérer sur la form, D noper une form [ par eedy31 ] salu g delphi 6 et g entendu que l'on pouvait noper la Form(j'en ai pas besoin de la form donc..c mieux de l'enlever) pour que l'appli prenne moins de ???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé [ par djamel001 ] Voila j'aimerais donner une forme à ma form (ah ah ah) genre un rond pour une horloge ou une forme de télé.....vous voyez koi! je vous remercie d'avan Refresh sans clignotements ? [ par Kassad ] Y en a t'il qui savent si il est possible de repeindre un contrôle sans clignotements parasites ?!C'esst pour un bon vieux contrôle TImage relativemen Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales