begin process at 2010 02 10 07:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Référentiel d'objets comment y intégrer un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Référentiel d'objets comment y intégrer un objet

mardi 5 mai 2009 à 08:53:00 | Référentiel d'objets comment y intégrer un objet

H60

Bonjour à tous

Toutes mes appli ont un design perso.
Pour se faire j'ai créé une Form héritée de TFom dans laquelle j'ai créé ce design.

Actuellement pour utiliser cette Form je prends une forme normale dont je modifie la classe

TForm1 = class TMyForm;

après avoir remplacé dans les uses Foms par MyForms

Une fois MainForm crée de cette façon, j'en crée une nouvelle qui me servira pour en faire l'héritage.
De cette façon cela marche mais c'est lourd.

J'aimerais savoir comment intégrer MyForm dans le "Référentiel d'Objets" et créer directement une application avec comme MainForm ---> MyForm.

Merci pour vos réponses

mardi 5 mai 2009 à 14:27:42 | Re : Référentiel d'objets comment y intégrer un objet

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Projet -> Ajouter au referenciel

mardi 5 mai 2009 à 17:30:27 | Re : Référentiel d'objets comment y intégrer un objet

H60

"Mais bon sang mais c'est bien sûr"

Il y a des fois ou l'on se complique l'existance et l'on pose des questions idiotes.

Merci d' y avoir répondu
mardi 5 mai 2009 à 17:52:22 | Re : Référentiel d'objets comment y intégrer un objet

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

La touche F1 peut parfois aussi être utile mon cher padawan. ça evite les reponses "RTFM".
sur ce, bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : objet, design, objets, intégrer, référentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une variable dans les références d'un objet. [ par 4Jester ] J'ai 48 objets Shape dont je voudrai faire changer la couleur en fonction de plusieurs critères. Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à déclarer Créer Objet sur une autre fenetre sachant son handle. [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton sur une fenetre, sachant l'handle de celle-ci. J'imagine que la question pourra couleur de fond d'un objet ole word [ par daiv36 ] Je souhaite faire un diaporama avec des fichiers word.Tous fonctionne parfaitement ... le seul hic, c'est que le fond de toutes les pages s'affichent Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ] Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do boucle avec indice des objets [ par neysand ] Comment peut-on réaliser une boucle avec les indices d'un panel?par exemple:for i:=1 to 52panel(i).borderstyle:=bssingle...je sais que panel(i) ne mar Liste d'objets [ par okemobi ] Bonjour,J'essaie de créer une liste d'objets avec une TList.Hypothèses : - J'ai une classe d'objet TMyClass avec ses propriétés et méthodes, - j' Objet TIdTCPServer [ par Kian ] Bonjour,J'essaie depuis quelque jours d'utiliser l'évènement OnExecute sur l'objet TIdTCPServer dans une application console.Quelqu'un à une idée comm Comment intégrer un fichier "*.pas" seul dans un projet ? [ par mcapp ] Bonjour, je suis débutant en Delphi. Comment intégrer un fichier "*.pas" que j'ai téléchargé sur votre site ou un autre dans un projet, pour pouvoir e ActiveX et son fichier .nfo : comment intégrer le tout [ par rasta_pop ] Bonjour,je voudrai faire une aide pour un ActiveX que je développe, chargé de la GED d'un futur ERP.en gros, lorsque je fais appel à des MessageDlg(mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales