begin process at 2010 02 10 03:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Redirection de ports (derrière routeur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de ports (derrière routeur)

samedi 11 juin 2005 à 18:52:18 | Redirection de ports (derrière routeur)

ni69

Membre Club
Bonjour !

Quelqu'un sait-il comment paramétrer une redirection de port (du routeur vers le PC) avec Delphi
J'ai en effet un serveur TCP sur un PC derrière un routeur, et les clients ne peuvent pas y accéder...

Merci d'avance !

@+
Bonne Prog'
Nico
[www.ni69.new.fr]
mercredi 15 juin 2005 à 10:06:17 | Re : Redirection de ports (derrière routeur)

templeofboom

Je ne sais pas si tu peu le faire depuis delphi, maius en tout cas il est extrêmement simple de le faire directement sur le routeur...
il faut définir un virtual serveur avec le port ou la plage de port  sur lesquels rediriger les paquets sur l'interface d'administartion du  routeur.

Temple0fb00m
mercredi 15 juin 2005 à 10:15:18 | Re : Redirection de ports (derrière routeur)

ni69

Membre Club
Merci templeofboom, je sais déjà comment le faire directement sur le routeur (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait), mais j'aurais préféré pouvoir le paramétrer directement avec delphi pour une intallation plus simple du programme sur une autre machine...
(en effet, la plupart des utilisateurs ne sauront pas forcément comment faire et j'ai pas envie de me déplacer à chaque fois , mais simplement de fournir mon prog et qu'il puisse marcher directement, même derrière un routeur...)

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr
mercredi 15 juin 2005 à 10:30:02 | Re : Redirection de ports (derrière routeur)

templeofboom

ba dsl mais je ne sais pas comment l'on peu faire ca ...
autrement tu travaille sur un serveur TCP avec indy je suppose? d'ou je te poserai bien une petite questionla dessus à savoir:
lorsque le serveur est actif sur un port, comment peu t'on modifier celui-ci?
car en désactivant le serveur, puis en lui affectant une nouvelle valeur à defaultport  cela ne fonctionne pas aurait tu une idée?

Temple0fb00m
mercredi 15 juin 2005 à 12:47:08 | Re : Redirection de ports (derrière routeur)

ni69

Membre Club
non, désolé...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr

Cette discussion est classée dans : pc, redirection, ports, routeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation ports PC [ par Chacks ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui connaisse la programmation des ports d'entrées/sorties d'un PC pour avoir plusieurs renseignements. Je veux faire l' Dialogue PC/Eprom [ par TX4 ] Salut!Voici le pb. Ma boit me demande de developper une appli permettant de récupérer des données stockées dans un boitier programmable...Le soucis c' Régler le volume principal du pc [ par jmp77 ] Hello,Est ce que quelqu un saurait comment faire pour régler le volume principal du pc. Pas les wav ou les midi.Merci et bonne prog à tous et toutesJM Générer du son [ par TribalDolphin ] Bonjour, à tous et toutes.J'aimerais génerer un son dans une appli (1750Hz).Windows.beep me dirait vous.C'est vrai !! c bien sur les PC portables car Bloquer le traffic [ par Glorkonline ] Je veux juste empêcher tout traffic : internet > pc pc > internetprovisoirement (par modem ADSL)-------------------String encryptéeSureté préservéeGlo gestion souris, clavier, dans des jeux PC [ par juda13 ] salutje suis une vrai noob en delphi, mais la gestion des periph avait l'air simple alor sje m'y met :)je voudrait simuler des click souris et clavier acces au logs d'un routeur [ par Oamiotte ] Salut.quelqu'un sait il comment se connecter a un routeur pour recupperer les logs?.j'utilise pour l'instant une solution hybride qui consiste à lanc petit probléme avec delphi [ par calou87 ] calouBonjour,j'ai créé un petit programme avec delphi , mais celui ci fonctione que sur mon pc. Sur un autre pc voici le message que j'ai: exception e Comment lire l'entrée LINE avec Delphi ? [ par dpf2002 ] Je voudrai lire les registres du processeur de son sur un PC pour archiver et faire des courbes avec les valeurs lues venant de l'entrée LINE ou Micro Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales