Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redimensionner une fiche transparente [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (adec0127)

dimanche 14 janvier 2007 à 17:27:54 | Redimensionner une fiche transparente

adec0127

Salut
un petit prob.... j'aimerai savoir comment  redimensionner une form tranparete
j'ai chercher peut-êtremal mais rien de trouve
mairci

dimanche 14 janvier 2007 à 20:24:37 | Re : form tranparete

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Comment redimensionner une fiche transparente ?

On redimensionne une fiche transparente comme on redimensionne une fiche pas transparente.

Croc (click me)

dimanche 14 janvier 2007 à 21:01:29 | Re : Redimensionner une fiche transparente
dimanche 14 janvier 2007 à 22:50:55 | Re : Redimensionner une fiche transparente

adec0127

J'ai repose la le problème ma form et transparente et le fond et mon bureau mais je la form bouge

Le fond ne change pas et moi je voudrai que la le fond change quand je bouge
pour la transparence je fait brush.style := bsclear;
merci

lundi 15 janvier 2007 à 08:53:58 | Re : Redimensionner une fiche transparente

Francky23012301

Membre Club
Ben la je crois que c'est Clear ? Hein Japee

Cette discussion est classé dans : redimensionner, fiche, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une fiche [ par XgaletteX ] Je voudrai avoir une fiche possédant une taille minimale, j'ai une fiche qui est créée dynamiquement c'est à dire que sa taille varie en fonction d'un Conserver le curseur sur une fiche transparente (transparent color) [ par mayo46400 ] Bonjourj'ai un petit problème qui me reste insoluble mais je ne sait pas vraiment où rechercherVoila j'ai une fiche contenant une image noire (pour l' Pb d'affichage d'une fiche [ par casy ] Salut à tous, je butte sur un petit problème.J'ai un programme tout simple fait en DELPHI 7, avec un petit écran, 2 boutons, une zone texte, ... un tr COMMENT METTRE UNE ANIMATION FLASH SUR UNE FICHE [ par senap ] Salut à tousJe suis débutant en Delphi et j'aimerai mettre une animation flash sur la fiche de menus d'une application que je suis en train de dévelop ajouter une nouvelle fiche [ par daysara21 ] salut est ce qu'il y'a une methode pour ajouter une nouvelle fiche dans la premiere position j'ai deja 4 fiche et merci d'avance Tactionmainmenubar et les applications multifiches [ par toonytoun ] Bonjour à tous les programmeurs delphi, j'ai un problème avec les composants Tactionmainmenubar, Tstatusbar et Tactiontoolbar qui se trouve sur ma fi Héritage..! [ par XgaletteX ] Alors voila,J'ai un projet a faire , et j'ai décidé de faire une fiche type pour que l'ensemble de mes fiches soient identiques. J'ai donc fait hérite Héritage..! [ par XgaletteX ] Alors voila,J'ai un projet a faire , et j'ai décidé de faire une fiche type pour que l'ensemble de mes fiches soient identiques. J'ai donc fait hérite récupérer la valeur d'un champ dbgrid dans tedit d'une autre mdi enfant [ par sylviecl ] Bonjour,J'utilise des fenêtres mdi (menu principal : form parent, et enfant : liste des interventions(form child1), liste des clients (form child 2) e Affichage..? [ par XgaletteX ] bonjour,j'ai une fiche que j'ouvre e ferme plusieurs fois de suite, en actualisant le contenus de celle-ci, le problème ce que j'ai un scrollbox que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.