begin process at 2010 02 10 13:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Redimensionner une fiche transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une fiche transparente

dimanche 14 janvier 2007 à 17:27:54 | Redimensionner une fiche transparente

adec0127

Salut
un petit prob.... j'aimerai savoir comment  redimensionner une form tranparete
j'ai chercher peut-êtremal mais rien de trouve
mairci

dimanche 14 janvier 2007 à 20:24:37 | Re : form tranparete

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Comment redimensionner une fiche transparente ?

On redimensionne une fiche transparente comme on redimensionne une fiche pas transparente.

Croc (click me)
dimanche 14 janvier 2007 à 21:01:29 | Re : Redimensionner une fiche transparente

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est clair  ?

humour.gif
dimanche 14 janvier 2007 à 22:50:55 | Re : Redimensionner une fiche transparente

adec0127

J'ai repose la le problème ma form et transparente et le fond et mon bureau mais je la form bouge

Le fond ne change pas et moi je voudrai que la le fond change quand je bouge
pour la transparence je fait brush.style := bsclear;
merci

lundi 15 janvier 2007 à 08:53:58 | Re : Redimensionner une fiche transparente

Francky23012301

Membre Club
Ben la je crois que c'est Clear ? Hein Japee

Cette discussion est classée dans : redimensionner, fiche, transparente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une fiche [ par XgaletteX ] Je voudrai avoir une fiche possédant une taille minimale, j'ai une fiche qui est créée dynamiquement c'est à dire que sa taille varie en fonction d'un Conserver le curseur sur une fiche transparente (transparent color) [ par mayo46400 ] Bonjourj'ai un petit problème qui me reste insoluble mais je ne sait pas vraiment où rechercherVoila j'ai une fiche contenant une image noire (pour l' Pb d'affichage d'une fiche [ par casy ] Salut à tous, je butte sur un petit problème.J'ai un programme tout simple fait en DELPHI 7, avec un petit écran, 2 boutons, une zone texte, ... un tr COMMENT METTRE UNE ANIMATION FLASH SUR UNE FICHE [ par senap ] Salut à tousJe suis débutant en Delphi et j'aimerai mettre une animation flash sur la fiche de menus d'une application que je suis en train de dévelop ajouter une nouvelle fiche [ par daysara21 ] salut est ce qu'il y'a une methode pour ajouter une nouvelle fiche dans la premiere position j'ai deja 4 fiche et merci d'avance Comment puis-je rechercher une valeur spécifique dans un fiche bin [ par aliilyas ] SALUT Comment puis-je rechercher une valeur spécifique dans un fiche bin + Ne comprend pas cette code http://www.delphifr.com/codes/MAPPING-FICHIER-TS redimensionner tous les element d'une form quand on l'agrandit [ par mandymoor ] boujour tous le monde,i need your help mon problem c'est quand j'execute mon programme et j'agrandis ma form tous mes composant sans desordonner ,comm fiche de paie / mouvements bancaires(gerer les comptes et transferer un montant d'1 compte à un autre) [ par evarice ] Bonjour à tous! J'ai deux nouveaux pbs les gars. [b]D'une part une fiche de calcul de salaire[/b]:il est question de pouvoir à la fin de chaque fin de Remplacer la fiche traditionnelle TForm [ par Bacterius ] Bonsoir, je me demandais s'il existait un moyen de remplacer la fiche traditionnelle windows TForm, par notre propre fiche personnalisée. Je suis bien Comment tester si une forme est créee [ par Jean_Jean ] Bonjour à tous, [^^confus2] Je pensai trouver une réponse sur le site ou ailleurs, mais Not trouv! voici mon problème: Je suis en mode SDI. J'ai plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales