begin process at 2010 02 10 08:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Redimensionner une fenêtre et tout son contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redimensionner une fenêtre et tout son contenu

jeudi 7 décembre 2006 à 09:35:52 | Redimensionner une fenêtre et tout son contenu

Minikisscool

Bonjour,

je voudrais savoir su sous Delphi, il existe une fonction, ou un composant permettant de redimensionner tout une fenêtre ainsi que son contenu

Merci d'avance

Minikiss
jeudi 7 décembre 2006 à 12:59:28 | Re : Redimensionner une fenêtre et tout son contenu

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Regarde ici
Je pense que ça te plaira

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : contenu, fenêtre, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment capturer le contenu d'une fenêtre [ par bebeb3 ] slt, Je cherche le moyen de récupurer le contenu text d'une fenêtre (IE, notepad, etc) juste en n'ayant l'handle de la fenêtre. Y a t-il une api win Redimensionner des contrôles ? [ par John Dogget ] Salut à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner les contrôles d'une fenêtre "en live". Par exemple lorsque je redimensionne une f WebService, ContentType erreur de format "text/xml" [ par Keneda ] Salut les codeurs fous (qui connaissent les WebServices), j'ai une colle à vous soumettre !!!!Voili, je développe pour mon taf, un WebService sous Del dblookupcombobox.text ='' [ par deubal ] bonjour,voila j'utilise dbexpress, et sur l'une de mes fiches j'ai un dblookupcombobox. Celui-ci est chargé a partir d'une requete. Je voudrais que qu accès au contenu des cellules d'un dbgrid [ par _ben ] Bonjour, je veux parcourir le contenu du premier champ (toutes les lignes) d'un DBGrid afin d'en comparer le contenu avec le contenu d'une cellule d'u collage d'image sans effet sauf si je redimensionne ma fenêtre [ par sraidj ] bonsoir à tous,Je crée un progamme de traitement d'image et je bloque sur la fonction coller.lorsque que je colle une image, il n'y a pas d'effet sauf Fenêtre redimensionnable mais sans la barre de titre ? [ par flagada ] Bonjour et bonne année  !!!!Est-ce qu'il existe un moyen "simple" de faire une form qui soit redimensionable (comme avec BorderStyle=bsSizeable) mais Changer le référentiel d'une fenêtre ? [ par DeltaFX ] Une Form ( et les controles dedans) sont tous définis avec Top Left Width Height pour leur positionnement à l'ecran. Si je change la taille d'une fene Utilisation du bouton SCROLLING de la souris [ par bigmak ] Bonjour,Dans une fenêtre FORM avec un SCROLLBOX intégré, on doit cliquer sur la barre pour descendre ou monter. Comment faire pour pouvoir utiliser le récupérer le contenu d'une cellule dans un TStringGrid [ par TheShAmAn ] 1) Voila j'ai un peu honte, mais je trouve pas :(Je cherche à récupérer le contenu d'une cellule dans un Stringgrid.Si j'essaie de la mettre ds une va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales