begin process at 2010 02 10 04:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

redimensionnement de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionnement de fenetre

mercredi 15 septembre 2004 à 05:32:23 | redimensionnement de fenetre

valkyrie

Bonjour a tous,

j aimerais savoir comment fait on donc pour redimensionner une fenetre apres l execution du prog...j aimerais voir apparaitre cette petite fleche windows pour agrandir ou retrecir la fenetre

merci bien

aimez vous les uns les autres
mercredi 15 septembre 2004 à 10:22:22 | Re : redimensionnement de fenetre

leclair2000

Réponse acceptée !
Salut!

Si j'ai bien compris ton problème, dans les propriétés de ton objet TForm, tu as la propriété BorderStyle, il faut la mettre à bsSizeable.

mercredi 15 septembre 2004 à 10:27:33 | Re : redimensionnement de fenetre

limy

Salut,

Normallement ces fleches apparaissent .....

Quel est le type de ta Form ?
Tu as changé des propriétés dans ta Form ?
Quelle méthode utilise tu pour ouvrir ta Form ?
mercredi 15 septembre 2004 à 10:45:28 | Re : redimensionnement de fenetre

jobtunisieyasser

Je n?ai pas très bien saisie
Mais est-ce que tu as mit la propriété de la form
BorderStyle à bsSizeable.

@_______=-Jobtunisie-=_______@
ALLAH'O AKBAR, LE ILLEHA ILLA ALLAH
jeudi 16 septembre 2004 à 03:18:47 | Re : redimensionnement de fenetre

valkyrie

aaaaaaaaaaa ok
je vois

je n avais pas mis BorderStyle à bsSizeable
je suis debutant desole pour cette question un peu bete ;))

merci a tous pour vos reponses

aimez vous les uns les autres

Cette discussion est classée dans : fenetre, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de clignotement pendant un redimensionnement [ par flagada ] Bonjour tout le monde Voilà j'ai une form avec pas mal de boutons, des progressbar et une treeview.Pendant que l'utilisateur redimensionne la fenetre affichage de "object inspector" [ par arno15 ] Bonsoir a tous.Je vient d'installer delphi 2006. J'ai créé un premier programme en delphi qui a super bien marché (une calculette).J'ai créé un autre Redimensionnement image [ par bdgta ] Bonjour, Voilà, j'utilise une image de FOND comportant des cases sur mon appli, et je voudrais savoir comment pe t'on redimensionner cette image, lo Fermer une fenetre IE aprés sont ouverture [ par locss ] Bonjour, j'ai encore un soucis avec un code delphi étant débutant je galére un peu.En fait j'aimerai aprés avoir ouvert une page HTML dans IE lors du Simuler des click sur une autre fenêtre [ par Nargzul ] Bonjour!J'aurais besoin de pouvoir simuler des click sur une autre fenetre que celle de de delphi.Plusieurs questions:1. Est-ce possible?2. Comment fa handle de fenetre non valide [ par simonpelloquin ] Bonjour, Un PC me fait des misères... J'ai une appli Delphi-Paradox qui m'affiche régulièrement (mais pas systématiquement) le message "Handle de fenê Comment recupérer une fenetre d'une session a une autre [ par Rasta bigoud ] Bonjour,je cherche a recupere une fenetre dans une autre session que la mienne (sur le meme poste). J'ai bien essaye findwindow et enuwindows mais la position fenetre active [ par desstrain ] Bonjour, je suis parvenu a récuperer la position de ma fenetre delphi grace à la methode  : Screen.ActiveForm.ClientOrigin; mais cela ne fonctionne p Empecher le redimensionnement des images dans un Richedit [ par vmsn ] Bonjour,Voilà mon soucis du jour : Je réalise un client MSN qui pour le moment fonctionne pas mal (basé sur quelques fonctions de PixaMSN pour la conn ma fenetre se ferme tt seule [ par godan13 ] Bonjour, c'est mon premier code et ma fenetre se ferme tt seule apres affi duresultatvoici le codevar pi : realvar rep : realbegin   var pi := 3.1415

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales