begin process at 2010 02 10 00:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

jeudi 23 avril 2009 à 14:12:50 | Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

bazbazus

salut a tous je suis entraint de creer un registre à distance et je veut recuprer ladresse d'un noeud enfant dans un TREEVIEW exemple HKEY_LOCAL_MACHINE\Softwar\coco\autre merci.
jeudi 23 avril 2009 à 15:09:58 | Re : Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour lister le registre dans un TreeView :
1) Création des noeuds de base (HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE ... il y en a quatre)
2) Enumération récursive des clés
3) Enumération des valeurs dans la clé concernée.
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire, je ne comprends pas bien.
Par contre tu viens de me donner une idée :p merci encore.

Cordialement, Bacterius !
jeudi 23 avril 2009 à 15:13:53 | Re : Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

simonpelloquin

Infatigable Bactérius...
T'as vraiment 15 ans ?

Simon
jeudi 23 avril 2009 à 15:37:55 | Re : Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

Bacterius

Membre Club
Presque 16 maintenant :)

jeudi 23 avril 2009 à 18:21:21 | Re : Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

Francky23012301

Membre Club
T'as fais des devoirs ? Sinon t'es privé de Delphi pendant 3 semaines
jeudi 23 avril 2009 à 20:28:13 | Re : Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

Bacterius

Membre Club
Mon ordi surchauffe, donc il s'éteint souvent, on va réparer le ventilo, pendant ce temps là je ferai la fin de mes devoirs :p
Non ca va on a pas été trop gâtés ces vacances-là :D

PS : plus de Delphi pendant 3 semaines, rrah je pourrais pas je coderai sur le papier lol.
vendredi 7 août 2009 à 21:49:33 | Re :mettre un noeud deTREEVIEW dans un string

dourida

Salut
Comment mettre un noeud de treeView1 dans une variable de type string (tel que tous les noeud de mon treeView sont des repertoires).
j'ai essayé ce code la :
string s = treeView1.SelectedNode.Text;

mais il m'arrive une exception qui dis : NullReferenceException

Merci

vendredi 7 août 2009 à 22:05:14 | Re : Recuprer l'adresse complet d'un noeud enfant TREEVIEW

Bacterius

Membre Club

Bonjour !
Merci d'avoir déterré ce topic, ça me rappelle mes 15 ans
Au revoir !

Cette discussion est classée dans : treeview, adresse, enfant, noeud, recuprer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView : noeuds [ par cyberlewis ] Salut, Voilà, j'ai un TreeView, et un prob : - Je peux ajouter deux types de noeuds 1) Noeud "A" 2) Noeud "B" Voici les règles On peut mettre les noeu TreeView qui fait pas se que je veux [ par Ricardeau ] Bien le bonjour à tous. j'ai une question concernant les TreeView, mais commancons par le commancement. Mon Treeview se charge donc comme je le chercher un noeud dans un treeview [ par sebmime ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un sait comment chercher un noueud dans un TreeView en delphi en fonction d'un chaine de caractèreExemple : J'ai u synchroniser deux treeview [ par Rapakooti ] je m'explique en fait j me fais un soft dans lequelle je stocke deux type d'information differente mais complementraire dans deux treeview differente Parcourir un Treeview [ par develomagaly ] bonjour,J'utilise un TreeView qui est charger au démarrage de mon appli par ma base de données. Dans ma base de donnee j'ai une table qui met en relat Les TreeView auront ma peau :'( [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'essaie depuis quelques temps d'utiliser un TreeView avec des cases à cocher.Je pensais en premier utiliser un composant de la JVCL, m TREEVIEW DE DELPHI [ par Adminsma ] Comment  peut on associer un évènement à un  noeud de l'arborescence ?Comment peut on charger un executable dans un noeud ? Problème de selection d'un noeud d'un treeView [ par snipersolo ] Bonjour, n'étant pas un expert du graphisme et des events sous delphi je cherche à récupérer le valeur textuelle ainsi que l'index d'un noeud qui sera Mettre en surbrillance le premier noeud du treeview sans l'expandre [ par develomagaly ] bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis pas tres compliqué mais auquel je n'arrive pas à répondre.Je dispose d'un treeview que je charge par une Bas Treeview : ajout de noeud et de sous noeud [ par t0ine ] Comment fais t'on pour ajouter des noeud et des sous noeud dans un  treeview via le code ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales