Accueil > Forum > > > > Récupérer version de MS-SQL
Récupérer version de MS-SQL
jeudi 9 août 2012 à 23:41:11 |
Récupérer version de MS-SQL

PhilLU
|
Bonjour,
Je souhaite récupérer la version de ms-sql serveur installée sur la machine en cours.
Je suppose qu'il faut lancer une requête SQL dans Delphi, mais je n'ai aucune idée de comment faire et quelle requête utiliser.
Qui peux m'aider sur ce coup?
Merci d'avance!!!
PhilLu
|
|
vendredi 10 août 2012 à 15:14:12 |
Re : Récupérer version de MS-SQL
|
vendredi 10 août 2012 à 15:23:49 |

cantador
|
En attendant, tu peux toujours tenter cette requête :
Code :
SELECT SERVERPROPERTY ('productversion'),
SERVERPROPERTY ('productlevel'),
SERVERPROPERTY ('edition')
cantador
|
|
samedi 11 août 2012 à 01:31:21 |

PhilLU
|
Super!
Merci mais comment l'intégrer dans une appli Delphi?
Merci d'avance
PhilLu
|
|
samedi 11 août 2012 à 01:43:33 |

PhilLU
|
Ah oui, la machine est un serveur!
Merci d'avance Cantador!!!
|
|
jeudi 23 août 2012 à 10:16:05 |
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, ms, version, sql, requête
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sql et Bdd [ par viper ]
Je cherche depuis qq temps à récupérer le resultat d'une requet SQL avec un TQuery et une base de donnée mais sans succès...J'aimerais donc savoir com
Installer un composant ?! (mysql nouvelle version) [ par SMOnline ]
Salut tlm :)J'ai trouver un composant SQL :La source iciJ'ai les fichiers et tout et je click sur installer un composant (en haut Delphi 7) je met mys
requête SQL dynamique et champ de type Integer [ par manudel ]
je veux construire une requête SQL dynamique, en faisant :monOracleDataSet.SQL.Add('monChamp IN ('1','2','3','5)');J'aimerais savoir si on doit obliga
Récupérer la clé d'un enregistrement [ par freeman44 ]
Alors voila : J'exécute une requête SQL lors du clik sur un bouton: "Insert into tblEvaluateur values(nomEvaluateur, prenomEvaluateur)" Ca marche tres
Insertion de valeur dans une requête SQL!!! [ par Mask ]
Au secours!!... Je viens de me mettre au delphi, après le VB...bah ouais histoire de tester la concurrence.. et je n'arrive pas à trouver la syntaxe
Syntaxe requête SQL [ par Gendarmette ]
Bonjour à tous !J'ai un problème de syntaxe dans une requête SQL sous Delphi 7.J'utilise l'ADO comme connexion à ma bdd (Access).J'ai 2 DBLookupComboB
résultat requête sql [ par Vash91 ]
Salut à tous,voilà je fais un select qui doit me renvoyer plusieur enregistrements et je voudrais tous les afficher dans une listeBox par exemple.merc
changer une requête SQL [ par sim51 ]
Bonjour, Dans mon programme j'utilise un composant IBDataSet ( un DataSet pour interbase ), et je voudrais savoir s'il était possible changer la requê
Requête SQL et ADO [ par mathieu57100 ]
bonjour, j'ai un ptit prob avec mon appli, c'est ma 1ere ave une base de donnée...j'ai un TADOQuery qui a bine un DATAsource de spécifié et une connec
Problème avec le réaffichement d'un DbGrid (avec requête SQL) [ par Lennemi ]
Dans mon dataModule j'utilise 2 type de tables :adoBudget(Tadotable) et adoSQLBudget(TadoQuery)J'utilise un DbGrid pour afficher une requête SQL de ad
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10)SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10) par ROMELARD Fabrice
Depuis plusieurs mois, Microsoft a publié un patch (comme très régulièrement) qui est passé relativement inaperçu à l'époque. L'arrivée de plus en plus de postes sous Windows 8 et surtout le déploiement par Windows Update de ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM"AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM" par neodante
Alors qu'il n'était qu'en Beta et que quelques dysfonctionnements persistaient, la nouvelle version du fabuleux script AutoSPInstaller permettant d'installer SharePoint 2010/2013 en full script (idéal pour répliquer des fermes de dev/qual/prod) est mainte...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|