begin process at 2012 02 09 02:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

recuperer Valeur héxadecimal du registre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer Valeur héxadecimal du registre windows

vendredi 6 janvier 2006 à 14:20:50 | recuperer Valeur héxadecimal du registre windows

Mxbug

vendredi 6 janvier 2006 à 14:23:39 | Re : recuperer Valeur héxadecimal du rregistre

Mxbug

( je sait pas pourquoi le message s'affiche pas bref voila ce que j'ai posté ) : Yop voila le code que j'utilise pour recuperer une valeur du registre : [code]program Project2; {$APPTYPE CONSOLE} uses windows,registry , SysUtils; var Hexa : string ; Function HexToInt (Value:string) : Integer; begin result := StrToInt('$'+Value); end; function RegistryRead(const Subkey, ValueName: string):string; var valueType: DWORD; valueLen: DWORD; buffer: PChar; key: HKEY; begin if RegOpenKeyEx(HKEY_CURRENT_USER, PChar(Subkey), 0, KEY_READ, key) = ERROR_SUCCESS then begin SetLastError(RegQueryValueEx(key, PChar(ValueName), nil, @valueType, nil, @valueLen)); if GetLastError = ERROR_SUCCESS then begin GetMem(buffer, valueLen); try RegQueryValueEx(key, PChar(ValueName), nil, nil, PBYTE(buffer), @valueLen); Result:=StrPas(buffer) finally FreeMem(buffer) end end else raise Exception.Create('Cannot Read Value') end; end; begin writeln(registryread('Software\EES\PROG' , 'port')); readln; end. [/code] mais mon probleme c'est que sur la BDR la valeur c'est : 7c 0a 00 00 , et mon prog affiche ceci : '|' au lieu de 7c 0a 00 00 . je ne tient pas a utiliser registry dans les uses merci .
samedi 7 janvier 2006 à 01:28:44 | Re : recuperer Valeur héxadecimal du rregistre

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu... pourquoi tu "tient" pas à utiliser registry dans les uses

japee

Cette discussion est classée dans : recuperer, windows, valeur, registre, héxadecimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la valeur d'un enregistrement [ par padsou ] Salut à tous!J'ai un petit probleme: je cherche à récupérer la valeur d'un enregistrement d'une primary key. Je m'explique: j'arrive sur une fiche, je Comment recuperer et identifier les messages windows (WM_XXXXX) [ par Manthis ] Bonjour,Je voudrais savoir si qqn connait le moyen de recuper les messages windows grace à un handle, de les recuperer, afficher leurs noms a l'utilis Recuperer une partie d'un valeur string [ par TheChikenKiller ] Voilà je voudrais récuperer les 30 premier caractères d'un string pour les mettre dans une autre.Que du delphi merci d'avance.(Je débute, tout le temp ValueListEditor et Registre Windows [ par j_hawk ] Bonjour,J'ai une petite question,Voici ce que je souhaiterais faire, j'aimerais faire apparaître dans un "ValueListEditor" toutes les clefs et valeurs Comment faire un "reload" de la Base de Registre ? [ par JulioDelphi ] Hello ! Bonne année !! :DJe m'explique :J'utilise GPEDIT.msc, quand je modifie une valeur, il recharge cette valeur de la BDR. Mais lorsque je modifie clé registre [ par mathieu57100 ] Bonjour dans la ptite appli que je développe, je veut écrire dan la base de registre...Donc, je crée bien ma variable 'Registre'de type Tregistry, je lire une valeur dans le registre [ par Maniaxman ] Salut !! En sachant que j'ai deux CheckBox, et que je veux lire la valeur de NoClose qui est dans  (HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Po renommer une valeur de la base de registre... [ par DREAMER2208 ] Slt a tous, je cherche à renommer une clé de la base de registre, mais une erreur apparait à chaque tentative... J'ai tapé mon code comme cela : reg Recuperer Valeur [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,volià j'ai un soucis concernant mon probleme.Je voudrais tout simplement recuperer une valeur de l'Unit5 et l'utiliser dans l'Un Ecrire/modifier la valeur '(défaut)' d'une clé de registre [ par mikesvl ] Pour ce qui est de la lecture et de l'écriture de clés et/ou de valeurs dans le registre : pas de problème. Mais en ce qui concerne la valeur '(défaut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales