Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer Un texte tapé et s'en servir [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kisskool)

mardi 20 mai 2003 à 21:54:29 | Récupérer Un texte tapé et s'en servir

kisskool

Salut à tous !
Voila j'ai une petite question, je vais vous donner un exemple simple .

Je veux que l'utilisateur du programme puisse taper le chemin d'accès d'un programme qui se lance par un bouton .

Il y a un chemin d'accès par défaut et je voudrais que l'utilisateur puisse le changer en le tapant lui même .

Exemple :

WinExec('C:\Windows\NotePad.exe', SW_SHOWNORMAL);

Je voudrais kon puisse taper c:\windows\der2\notepad.exe

Je sait le faire en langage irc mais pas en delphi :)

Merci de votre aide !

mardi 20 mai 2003 à 23:50:13 | Re : Récupérer Un texte tapé et s'en servir

kisskool

Je rajoute un pti commentaire pour que tlm capte bien .

Je veux en fait qu'on puisse cliquer sur un autre bouton, qu'une boite de dialogue s'ouvre et qu'on puisse y taper le chemin d'execution .

Merci !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
> Voila j'ai une petite question, je vais vous donner un exemple simple .
>
> Je veux que l'utilisateur du programme puisse taper le chemin d'accès d'un programme qui se lance par un bouton .
>
> Il y a un chemin d'accès par défaut et je voudrais que l'utilisateur puisse le changer en le tapant lui même .
>
> Exemple :
>
> WinExec('C:\Windows\NotePad.exe', SW_SHOWNORMAL);
>
> Je voudrais kon puisse taper c:\windows\der2\notepad.exe
>
> Je sait le faire en langage irc mais pas en delphi :)
>
> Merci de votre aide !

vendredi 27 août 2004 à 21:01:01 | Re : Récupérer Un texte tapé et s'en servir

Artegon

tu cree un edit, dans lequel, l' user doit taper le chemin de l' appli...

ensuite, tu peux faire Winexec(edit1.text,SW_SHOWNORMAL);

Mais tyu doit rajouter une conditino, qui verifie si le log existe bien au path specifique...

Cette discussion est classé dans : récupérer, texte, exemple, servir, tapé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment decortiquer un fichier texte [ par apz ] salut, voila ma premiere question en delphi apres 8 mois d'absence apres un grand probleme et bien je voulais demarrer avec une petite appplication. Comment récupérer le texte dans un DBComboBox ? (Delphi7) [ par jgagnon ] Je suis à créer un programme de gestion de films et j'utilise une base donnée DBase3. J'aimerais récupérer le texte issu d'un combobox en utilisant un Récupérer un texte en surbrillance à partir de word [ par kurt ] Voilà, en fait j'aurais besoin de récupérer de la même manière qu'avec clipboard.astext , le texte selectionnée(mis en surbrillance), dans une applica récupérer la sélection d'une liste [ par moonalex ] Bonjour,j'aimerais pourvoir récupérer la sélection effectuée dans une Listbox et écrire dans un fichier texte.Pour sélectionner j'ai utilisé ce bout d Composant TIdIRC [ par coussimac ] salut à tous j'aimerais avoir un peu t'aide sur ce compo 1/je veux c'est récupérer le texte que me renvois une personne du chan l'évènement onmessag fichier texte [ par sraverdy ] Bonjour je désire récupérer le valeur entre le caractére 59 et 63 soit '418' dans un fichier texte ,donc une  partie de la chaine suivante :22/07/2006 Récupérer le texte dans un static en API [ par zymoplex ] Bonjour,je me prends la tete depuis quelques temps pour recupérer le texte dans un static à partir d'une autre application, en fait je voudrais recupé Transformer du texte en code [ par Bacterius ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de charger par exemple, un fichier texte contenant ca :procedure Nouvelleprocedure(Var1, Var2: Type);be récupérer texte dbgri ? [ par jbob ] Bonjour,comment procéder pour récupérer le texte d'une cellule d'un dbgrid ?D5 et paradox.Merci de vos réponses Taille d'un texte [ par magicvinni ] Bonjour, Est-il possible de savoir la taille d'un texte (en pixels) quand on connait sa police et la taille d'écriture)MagicVinni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.