begin process at 2010 02 10 04:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

recuperer texte dans navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer texte dans navigateur

mardi 15 février 2005 à 11:35:57 | recuperer texte dans navigateur

crogger

Bonjour (je suis débutant)

Je voudrais récuperer le texte affiché dans un navigateur Tbrowser.

Par exemple, j'affiche une page www.monsite.com, celle ci affichera "coucou",
je voudrais donc recuperer "coucou" dans une variable que je pourrai traiter par
la suite..

Merci par avance :-)

Crogger - Salutations Nicoises - ;-)
mardi 15 février 2005 à 18:38:03 | Re : recuperer texte dans navigateur

ni69

Membre Club
Comme le fait cette source (http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=27202) qui extrait ton l'adresse ip affichée sur un site, tu peux essayer de transformer la page du WebBrowser en chaîne, et ensuite de chercher un repère dans la chaîne qui puisse te permettre d'extraire le "coucou". Bonne chance  !

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 16 février 2005 à 09:26:05 | Re : recuperer texte dans navigateur

crogger

Merci beaucoup :-)
mercredi 16 février 2005 à 11:44:47 | Re : recuperer texte dans navigateur

ni69

Membre Club
Clique sur Réponse acceptée (juste à gauche) si la réponse te convient...

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le texte d'un RichText avec le handle... [ par CrYpToNyM ] Bonjour,Je galere un peu et j'aimerai savoir comment récuperer le contenu d'un RichText dont je connais le handle...J'ai essayé avec var A: Str Recuperer certain node d'un TTreeView [ par Knolan ] Alors voila je voudrais sauvegarder dans un fichier texte le texte des nodes auquels sont affectés une certaine imageLe problème c'est pour entrer dan Recuperer données dans un combobox apartir d'un fichier texte [ par black_hack_white ] Salut à tous,Je voudrais à partir d'un fichier texte qui se trouver sur une adresse web ( http://lien/fichier.txt ) récuperer le contenu dans un combo Selection texte sur navigateur [ par kayzer8444 ] Bonjour, j'ai réalisé un petit navigateur en delphi, et des lors j'aimerais pouvoir selectionner de l'information et la stocker dans un fichier pour l recuperer texte d'une autre appli [ par crogger ] Salut, je cherche un système pour recuper le texte tapé au clavier dans une autre appli...J'ai trouvé un composant KeySpy sur ultramind.com mais ca ma statusbar comment recuperer des infos? [ par noyax ] salut, j'aimerai recuperer le texte d'un panel de la statusbar d'une application en execution. Je recupere le handle facilement, puis via ce handle et recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] sltje suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que j'a Generer une ligne de texte [ par emirej ] Voila enfaite j'ai placé un Edit et un Button et enfaite j'ai plusieurs lignes de texte et j'aimerais qu'on faite qu'a chaque fois que je clique il m' StringGrid [ par chperetti ] BonjourPouvez-vous m'aider pour trouver le code pour écrire au centre de chaque cellule d'un stringgrid du texte ?Par défault le texte est à gauchemer Le formatage de Texte sur un TPanel [ par RURUInc ] Existe-t-il un exemple qui démontre comment ecris sur un Tpanel comme on le souhaite.Disons que je mets un panel sur un form assez grand.Dans la capti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales