begin process at 2010 02 10 04:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

recuperer texte dans navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer texte dans navigateur

mardi 15 février 2005 à 11:35:57 | recuperer texte dans navigateur

crogger

Bonjour (je suis débutant)

Je voudrais récuperer le texte affiché dans un navigateur Tbrowser.

Par exemple, j'affiche une page www.monsite.com, celle ci affichera "coucou",
je voudrais donc recuperer "coucou" dans une variable que je pourrai traiter par
la suite..

Merci par avance :-)

Crogger - Salutations Nicoises - ;-)
mardi 15 février 2005 à 18:38:03 | Re : recuperer texte dans navigateur

ni69

Membre Club
Comme le fait cette source (http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=27202) qui extrait ton l'adresse ip affichée sur un site, tu peux essayer de transformer la page du WebBrowser en chaîne, et ensuite de chercher un repère dans la chaîne qui puisse te permettre d'extraire le "coucou". Bonne chance  !

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 16 février 2005 à 09:26:05 | Re : recuperer texte dans navigateur

crogger

Merci beaucoup :-)
mercredi 16 février 2005 à 11:44:47 | Re : recuperer texte dans navigateur

ni69

Membre Club
Clique sur Réponse acceptée (juste à gauche) si la réponse te convient...

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message