begin process at 2010 02 09 16:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

récupérer le N° de tel de l'appelant en passant par un modem RTC usb ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le N° de tel de l'appelant en passant par un modem RTC usb ??

lundi 7 novembre 2005 à 21:09:17 | récupérer le N° de tel de l'appelant en passant par un modem RTC usb ??

rebelor91

Bonjour
si quelqu'un sait comment récupérer le N°  de tel de l'appelant en passant par un modem RTC usb ??
ou des indications je suis preneur
merci

un rebel qui n'en est pas un!!
olivier
mardi 8 novembre 2005 à 11:42:35 | Re : récupérer le N° de tel de l'appelant en passant par un modem RTC usb ??

roud59

Bonjour Olivier

Je l'ai déjà fait avec un modem Olitec Self Memory usb V92 ready. Il faut que ton opérateur te donne l'indentification de l'appelant (Caller ID). Chez FT, c'est une option qu'il faut demander.
Ensuite, j'ai installé Turbopower AsynchPro (composants liaison série gratuits) et j'ai utilisé le compo TapdTapiDevice. Dans l'évènement OnTapiCallerID, tu récupères dans CallerID le numéro de tel et dans CallerIDName, le nom de l'appelant.
Tu peux aussi passer par les commandes AT,  mais les commandes AT dépendent des modems (V90 : AT#CIDn,V92 : AT+VCID, AT+RCID). Une fois paramétré avec la bonne commande, le modem te donnes alors les info entre les 'RING'.

Roud59

Cette discussion est classée dans : récupérer, modem, passant, rtc, appelant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexions RTC [ par couf ] Bonsoir à Tous,  Voilà je vais essayer d'expliquer mon problème il est 2H10 du matin mes recherches ne donnent rien alors si Caméra RTC [ par GenEars ] GenEars > Bonjour,pour un ami, je cherche l'adresse d'un fournisseur/revendeur d'une camé tester vitesse d'un modem via un port com [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour,j'aimerais tester mon modem pour savoir à quelle vitesse il travail il y en a 8 différentes.J'utilise pour communiquer avec un ApdComPort1.mer Récupérer tous les handles des contrôles d'une fenêtre (avec TabControl) [ par jnmchl ] Bonjour,La question est dans le titre est bien qu'un post existe quelques lignes auparavant ... Cirec me dirait : cherche au topic :<a href="http://ww Récupérer les paramètres d'un processus [ par ife ] Bonjour,Grâce aux fonctions "CreateToolhelp32Snapshot" et "Process32Next", je peux parcourir les processus et éventuellement les tuer.Mais est-il poss Récupérer les données des sondes du pc [ par mighty_warrior ] Bonjours,Je voulais savoir si avec delphi il était possible de récupérer les données issues des sondes de température du processeur, carte mére..ainsi Récupérer le caractère d'une touche [ par krzysiu ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment récupérer le caractère saisi sur le clavier. Je sais récupérer la touche enfoncée et donc le caractère Ascii corresp Récupérer titre et ExeName de TApplication depuis composant [ par Bacterius ] Bonjour, juste un petit problème :'( Chaque fois que je veux récupérer Application.Title et Application.ExeName depuis mon composant, je récupère : A Recupérer données Dbase pour écriture .txt [ par miabi ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer une partie d'une base de données afin de l'écrire dans un fichier texte.Je vais vous donner exa Récupérer couleur / police dans une cellule de DBGrid [ par BernieNoel68 ] Bonjour a tous!J'ai un petit problème pour récupérer la couleur et la police d'une cellule dans un DBGrid.Je m'explique : pour rendre l'affichage plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales