Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer la taille d'un repertoire ? [ Archives / Fichier / Disque ] (Fredelphi)

lundi 16 septembre 2002 à 19:07:27 | Recuperer la taille d'un repertoire ?

Fredelphi

Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la taille d'un repertoire ?

Merci
@+
Frederic

mercredi 18 septembre 2002 à 13:28:21 | Re : Recuperer la taille d'un repertoire ?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse : Determining the size of a directory.

Il suffit de demander.

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la taille d'un repertoire ?

Merci
@+
Frederic

Cette discussion est classé dans : taille, recuperer, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le nom de repertoire d'un fichier [ par Sat83 ] Bonjour a tous !Je souhaiterais savoir si il existe une fonction permetant de recupérer le nom du répertoire dans lequel est contenu un fichier.Un equ Reindexation [ par LAFOURMIE ] Bonjours tout le mode .j'espere recevoir des réponse à mon sujet.voila:=j'utilise paradox comme base de données.lorsque je fait des sauvegardes de mon Impression caractere de taille en pts. [ par CoSmiCk ] Bonsoir, J'ai besoin d'imprimer du texte qui sera lu par un OCR et pour se faire le texte doit avoir une taille de caractere bien precise soit en pts Taille Maxi d'un BLOB [ par cybergod007 ] Bonjour!! Je veux stocker un fichier de taille enorme mais le serveur de base de donnèes est limité conçèrnant le champ BLOB. Est il possible qu'on pe Réduire la taille des caractères dans un TDateTimePicker [ par krzysiu ] Bonjour,j''aimerais pouvoir modifier la taille des caractères d'un TDateTimePicker.la propriété Font.Size, ne modifie rien merci changer la taille quickreport [ par sihamel ] sihem changer la taille quickreport [ par sihamel ] hé est ce que vous pouver m'aider a changer le taille du quickreport c'est à dire un nouveau format du papier tel que (width 260, height140)mm s'il vo imposé taille a edit [ par promenneur77 ] bonjour, je voudrait imposé 4 caractere dans un edit, j'ai reussi a bloquer a 4 caractere mais pas reussi a en obliger 4.deplus je n'arrive pas non recuperer le resultat d'un query avec count [ par arkoub ] Bjr, j'ai un probleme avec l'affichage du resultat d'un query  avec delphi 5 voici mon code    with Query4.SQL do  begin    Query4.Close;    Clear;    recuperer un projet [ par ralf9 ] bonjour ! j'ai fait une application avec DELPHI qui marchait très bien, en suite sans faire attention, j'ai créé une nouvel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.