begin process at 2010 02 10 00:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Récuperer la résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la résolution d'écran

jeudi 25 mars 2004 à 18:29:58 | Récuperer la résolution d'écran

koopje

Bonjour à tous,
Afin de gérer la disposition des fenêtres de mon programme, j'aurais besoin de récupérer la résolution d'écran définie par l'utilisateur dans les propriétés d'affichage de windows.
Cela est-il possible? De quelle manière?

Merci
jeudi 25 mars 2004 à 19:17:16 | Re : Récuperer la résolution d'écran

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Interroge les propriétés de l'objet screen : Screen.Width, Screen.Height.
May Delphi be with you
jeudi 25 mars 2004 à 20:32:24 | Re : Récuperer la résolution d'écran

koopje

Parfait, c'est très exactement ce que je recherchais ; merci
jeudi 25 mars 2004 à 23:18:22 | Re : Récuperer la résolution d'écran
vendredi 26 mars 2004 à 11:00:59 | Re : Récuperer la résolution d'écran

koopje

Bon allez, face à tant d'insistance, je me mets également à contribution et je vous passe la source ;) euh, je ne sais pas très bien comment ça fonctionne mais vous chercherez bien après ;)
C'est un petit prg tt con que j'ai fait pour apprendre à déplacer le focus et une form

Cette discussion est classée dans : écran, récuperer, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer les L et C visible à l'écran d'une Stringgrid [ par mik38 ] Bonjour,j'ai créé un composant dérivé de la stringgrid et effectuant un traitement très lourd sur le drawcell.Comment faire pour récuperer seulement l Adapter une la taille d'une form [ par darky93 ] Bonjour,J’ai créé mon programme sans me soucier de la résolution de mon écran, maintenant je me retrouve avec une form trop grande  pour d’autres écra changement de résolution et l'appli ? [ par cantador ] bonjour les delphinautes, Voilà le sujet: Lorsque qu'une application est construite, en principe, elle est réalisée sous une certaine configuration Form et résolution d'écran [ par PHIL63 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit souci....Je développe sous D6 sur un nouveau portable dont la résolution d'écran est de 1920x1200.Lors du lancement des l Résolution de l'écran [ par epikgohan ] Comment récupérer facilement la résolution actuelle de l'écran ? Récuperer le telephone mobile dans outlook [ par jlp_alexandre ] Quelqu'un sait il quelle est la méthode pour récuperer le téléphone mobile dans le carnet d'adresses d'outlook ?Les autres ne posent pas de problème ( encore un logiciel de capture d'écran [ par artoflog ] bon un logiciel de capture d'ecran sous Windows, ce n'est pasvraiment nouveau ni la mer à boire.En plus, celui là ne réinvente pas non plus la poudre. récuperer les enregistrement d'une ligne dans une nouvelle formulaire [ par djejja ] Salut, Je suis en cours de realiser une application avec Delphi  2005 et une base sur Paradox7 J'ai un BDGrid qui contient tous les enregistrements d comment récuperer l'adresse de la passerelle par défaut en delphi6 [ par miarynante ] Bonjour, je suis un peu débutant sur le programmation avec le langage Delphi, en faite  le but de mon petit programme est de réccuperer l'adresse du p Lecture dans un fichier Typé [ par astrosug44 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour récupérer des donnés dans un fichier typé....Par exemple voila ce qu'il y aurait dans "exemple.txt" :12.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales