begin process at 2012 02 10 04:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Récuperer la résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la résolution d'écran

jeudi 25 mars 2004 à 18:29:58 | Récuperer la résolution d'écran

koopje

Bonjour à tous,
Afin de gérer la disposition des fenêtres de mon programme, j'aurais besoin de récupérer la résolution d'écran définie par l'utilisateur dans les propriétés d'affichage de windows.
Cela est-il possible? De quelle manière?

Merci
jeudi 25 mars 2004 à 19:17:16 | Re : Récuperer la résolution d'écran

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Interroge les propriétés de l'objet screen : Screen.Width, Screen.Height.
May Delphi be with you
jeudi 25 mars 2004 à 20:32:24 | Re : Récuperer la résolution d'écran

koopje

Parfait, c'est très exactement ce que je recherchais ; merci
jeudi 25 mars 2004 à 23:18:22 | Re : Récuperer la résolution d'écran
vendredi 26 mars 2004 à 11:00:59 | Re : Récuperer la résolution d'écran

koopje

Bon allez, face à tant d'insistance, je me mets également à contribution et je vous passe la source ;) euh, je ne sais pas très bien comment ça fonctionne mais vous chercherez bien après ;)
C'est un petit prg tt con que j'ai fait pour apprendre à déplacer le focus et une form

Cette discussion est classée dans : écran, récuperer, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer les L et C visible à l'écran d'une Stringgrid [ par mik38 ] Bonjour,j'ai créé un composant dérivé de la stringgrid et effectuant un traitement très lourd sur le drawcell.Comment faire pour récuperer seulement l Adapter une la taille d'une form [ par darky93 ] Bonjour,J’ai créé mon programme sans me soucier de la résolution de mon écran, maintenant je me retrouve avec une form trop grande  pour d’autres écra changement de résolution et l'appli ? [ par cantador ] bonjour les delphinautes, Voilà le sujet: Lorsque qu'une application est construite, en principe, elle est réalisée sous une certaine configuration Form et résolution d'écran [ par PHIL63 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit souci....Je développe sous D6 sur un nouveau portable dont la résolution d'écran est de 1920x1200.Lors du lancement des l Résolution de l'écran [ par epikgohan ] Comment récupérer facilement la résolution actuelle de l'écran ? simuler un écran plus grand que la résolution max de son moniteur [ par bongenie ] Delphinautes bonjour, voilà, je suis un petit programmeur delphi du dimanche (j'ai d'abord commencé par le basic, VB, VBA, pascal puis Delphi 1,2, .. problème de résolution [ par 0redou ] Bonjour à tous Je viens juste de développer ma première application. Quand j'éxecute l'application sur mon pc, elle s'affiche à plein écran mais quan résolution de l'écran dans une application [ par fodilone ] Bonsoir Puis-je me permettre de poser cette et s'il vous plait de bien vouloir y répondre et merci. Comment permettre aux fenêtres (composants) d'une Un peu compliqué donc besoin d'aide [ par badyinfo ] Bonjour à tous, Ce que je vais dire est un peu compliqué j'espr que je me ferai comprendre : Je souhaite faire du multi-écran. J'ai une application Familiarisation avec tout écran [ par leading ] Bonjour (ou bonsoir) à Tous! Je suis souvent épaté de voir que beaucoup de logiciels se compatibilisent directement avec l'écran de l'ordinateur sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales