Accueil > Forum > > > > recuperer un projet
recuperer un projet
vendredi 9 mai 2008 à 15:43:36 |
recuperer un projet

ralf9
|
bonjour ! j'ai fait une application avec DELPHI qui marchait très bien, en suite sans faire attention, j'ai créé une nouvelle application dans le même projet que la précédente, donc lors de la compilation il a écrasé l'application précédente !! est ce qu'il est possible de la récupérer si oui comme faire ?
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 15:55:05 |
Re : recuperer un projet

Francky23012301
|
Salut; Oupssss la boulette que tu viens de faire  . T'es bon à tout refaire si tu as pas le source  . Sinon tu ouvres le projet correspondant et F9. A++
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 16:00:49 |
|
vendredi 9 mai 2008 à 20:05:03 |

shell13010
|
Salut,
Normalement tu peux recuperer ton fichier car une fois le fichier modifier il crée un fichier ~pas etc...
donc en modifiant l'extention en .pas sa devrais marcher...
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 20:15:33 |
|
vendredi 9 mai 2008 à 21:01:26 |

shell13010
|
Oui toute a fait dacord avec toi!! Donc reste a savoir si il a compiler une fois (se qui m'etonnerais  ) Donc je pense qu'il va falloir reparer tes erreurs ou recommencer.. sur se bonne soiree.
|
|
vendredi 9 mai 2008 à 22:06:09 |

Delphiprog
|
Bah, tant qu'à refaire le projet, c'est l'occasion de le refaire en mieux ! Il faut savoir positiver dans la vie  May Delphi be with you !
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
samedi 10 mai 2008 à 11:19:58 |
|
samedi 10 mai 2008 à 12:30:56 |

Caribensila
|
Salut,
En fait, t'as fait un TRZ sans le vouloir.
Quand tu es débutant et que tu as réglé tous les problèmes d'une application, le TRZ est une excellente solution avant de publier. Ca consiste à Tout Reprendre à Zéro. C'est très souvent beaucoup mieux codé que le premier jet et en tout cas jamais pire. Et c'est aussi beaucoup plus efficace que des rafistolages ça et là car ta vision du programme devient globale...
Vive le TRZ !
Veinard, va ! 
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:41:48 |

shell13010
|
cirec : Je pense que tu te trompe,car moi j'ai delphi 7 entreprise et il me les crée les fichiers *.~pas ... et meme le D7 perso Caribensila:
Vive le TRZ ! (j'imagine si il a coder un gros projet trop fort 'TRZ')
sur se bonne journée..
|
|
Cette discussion est classée dans : application, recuperer, projet, précédente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application clx [ par sebmime ]
Bonjour,j'ai développé une application en delphi en réutilisant le projet ouvert par défaut sous borland delphi 7.Je me suis aperçu que ce projet est
problème avec ondeactivate et onactivate.... [ par OrsE ]
Salut tout le monde... Voilà, j'ai un projet dans lequel apparaîtront des fenêtres avec le style fsStayOnTop, donc si on change d'application ou même
detection evenement outlook [ par benus ]
bonjour, je cherche a detecter l'evenement selection d'un email dans outlook a partir d'une application delphi afin de recuperer les informations du m
création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ]
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri
nombre de form dans le projet [ par phoenyx ]
Salut à tous,Est-il possible (mais j'en doute) de récupérer le nombre de form qui vont être créée avant même que celles-ci le soient ou à défaut de sa
Savoir quand est fermé une application lancé via notre application [ par pebayart ]
Bonjour,Explication : j'ai mon projet a partir duquel je peux lancer une autre application, je voudrais que tant que l'application (celle que j'ai lan
obtenir version de l'application [ par Sat83 ]
Bonjour!J'ai un petit souci pour obtenir la version de mon application de type 1.2.3.4(celle indiqué dans Project -> Options ->Version Info -> Major,
OUTLOOK 2007 [ par othland ]
slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin tr
Probléme d'optimisation [ par ghassenus ]
Salut Alors voici un ptit prob qui me tourmente et dont je ne trouve pas de solution J'essai de calculer lprix minimum de transport de matériaux les G
DEL1.MB [ par hassaine ]
Bonjour, aujourd'hui j'ai rencontré un probleme lors de la saisie des mouvements l'application se plante et rien ne s'affiche sur DBGRID (ma saisie) l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|