Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer une partie d'une chaîne [ Divers / Débutant(e) ] (yomane51100)

lundi 28 août 2006 à 14:40:43 | Récupérer une partie d'une chaîne

yomane51100

Membre Club
bonjour a tous est toute mon problème est que je télécharge une playlist m3u est je récupère que les chaînes est leur numéros quand je télécharge la liste j obtient sa #EXTINF:0,2 - France 2 rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201 #EXTINF avec se code si ListBox2.Items.Add(ListBox1.Items.Strings[1]); je récupère que la premier ligne #EXTINF:0,2 - France 2 est enfaîte je voudrais récupères que sa 2 - France 2 sur c ete ligne comment faire merci a tous est toute

lundi 28 août 2006 à 14:56:05 | Re : Strings

Loda

Membre Club
salut, sans connaître le format m3u, et pour répondre à ta question: il te faut ne copier que la partie de droite de la chaine: utilise rightstr et ansipos par exemple. regarde l'aide, fait des essais et si t'as des questions, pose les nous. si tu veux faire un lecteur de mp3, je suis sur qu'il existe plusieurs code d'exemple. bon code,

lundi 28 août 2006 à 21:18:28 | Re : Récupérer une partie d'une chaîne

Jean_Jean

Bonjour,
chaine := '#EXTINF:0,2 - France 2'
Postiret:=Pos('-', chaine);
Longueur := length(chaine);
chainecherchee:=Copy(chaine,postiret+1,longueur-Postiret)
Bien à toi

Jean_jean

Cette discussion est classé dans : récupérer, partie, chaîne, france, extinf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour récupérer une date à partie d'une semaine [ par jim09 ] Boujour, en fait je voudrais savoir si il était possible de récupérer le premier jour (nom+date ex: >Mardi 02) si l'on connait le numero de semaine, l active x vlc [ par yomane51100 ] Bonjour à tous et merci pour cette aide J'ai une TListBox avec des chaînes (du même type que celles qui se trouvent ci-dessous) et une autre TListBox Récupérer le texte dans un static en API [ par zymoplex ] Bonjour,je me prends la tete depuis quelques temps pour recupérer le texte dans un static à partir d'une autre application, en fait je voudrais recupé récupérer les pièces joites d'un mail [Outlook Express] [ par chrisledeveloppeur ] Bonjour, je cherche à récupérer les pièces jointes d'un mail particulier se trouvant dans outlook Express avec delphi. Y-a-t-il des méthodes d'accesse recupérer une icone [ par simonpelloquin ] Bonjour à tous et bonne année 2007 Je voudrais récupérer l'icone d'un executable et l'intégrer dans un timagelist... Le problème c'est que l'icone est récupérer l'objet sur lequel on clicke [ par lolocbr19 ] Bonjour,je voudrais savoir comment récupérer l'objet (ici un tlabel ou un statictext).il me faut en fait récupérer le caption du label sur lequel l'ut programmation d'un jeu "mot à mot" [ par ptteflo ] bonjours à tous!! je dois programmer un jeu "mot à mot" en delphi et j'avoue que je ne sais pas du tout par où commencer et comment m'y prendre!!j'aur Récupérer le code d'une erreur [ par obitskater ] Bonjour à tous. Il m'a été demandé de "protéger" le code que je viens de créer. Je m'explique, en effet je dois retranscrir tout ce qui s'est passé du Besoin d'aide pour la réalisation d'un projet en client/Serveur [ par kadje84 ] Salut à tous,je suis étudiant en informatique et j'ai en projet de réaliser une application client serveur fonctionnant sous windows xp.l'implémentati METADATA FIREBIRD [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je cherche à récupérer les scripts de création d'une base FB. J'ai bien vu un source s'y rapportant mais je ne parviens pas à le faire fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.