begin process at 2010 02 10 08:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

mercredi 15 avril 2009 à 15:25:32 | récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

bazbazus

salut a tous je veut récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)? . j'ai chercher sur le site et jai pas trouver.
mercredi 15 avril 2009 à 15:28:44 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors tu as mal cherché.
Essaie encore.
mercredi 15 avril 2009 à 17:04:45 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

bazbazus

salut JulioDelphi s.t.p donne moi un lien , j'ai besoin urgent
mercredi 15 avril 2009 à 17:14:55 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

Bacterius

Membre Club
Allez, c'est simple !

G...c...e...d.w

Si tu connais un peu d'anglais ça vient tout seul à l'esprit, les développeurs microsoft ne sont pas allés chercher bien loin ...

Cordialement, Bacterius !
mercredi 15 avril 2009 à 17:14:59 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
. . . . .
mercredi 15 avril 2009 à 23:42:45 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

bazbazus

merci le roi mais j'ai trouver mais pas par ici var ch : HWND; bufferTitle: array[0..255] of char; ch := GetForegroundWindow; if GetWindowText(ch, bufferTitle, 255) <> 0then Memo1.Lines.Add(bufferTitle);
jeudi 16 avril 2009 à 00:03:26 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

Bacterius

Membre Club
Rrah !
GetActiveWindow ! Renvoie le handle de la fenêtre actuellement active !

jeudi 16 avril 2009 à 00:06:05 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

Bacterius

Membre Club
Mais GetForegroundWindow fonctionne également en fait.

jeudi 16 avril 2009 à 14:33:06 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

Miquel75

Effectivement, tu pourrais chercher un minimum.
Et réaliser que tu es le 565 000 000ème (au moins) à poser ce genre de question basique depuis 20 ans maintenant à travers le monde...
et donc qu'il y a obligatoirement la réponse dans les archives google !

samedi 3 octobre 2009 à 16:06:40 | Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

nour_ops

Salut tous le monde, j'essaye de manipuler un contrôle d'une autre application par exemple changer le texte d'un edit en delphi
Comment dois je faire?
mad_jid@yahoo.fr

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, handle, fenêtre, active, actuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer tous les handles des contrôles d'une fenêtre (avec TabControl) [ par jnmchl ] Bonjour,La question est dans le titre est bien qu'un post existe quelques lignes auparavant ... Cirec me dirait : cherche au topic :<a href="http://ww récupérer le handle de winzip [ par hysteria74 ] Bonjour,grace à la fonction ci dessous, je lance mon programme winzip pour zipper un fichier contenue dans le chamein (concatenation)ShellExecute( App récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ] J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft Trouver le nom d'un contrôle à partir de son handle ... [ par jnmchl ] Bonjour,Je cherche à récupérer le nom d'un contrôle à partir de son handle. Bien sûr le contrôle concerné se situe dans une autre application que je v Handle-savonnette à la c.. [ par Caribensila ] Bonjour,Je fais un bench et j'ai besoin du gestionnaire des tâches de Windows pour contrôler certains trucs.Je me suis dit, confiant (et décontracté a Savoir si le form est la fenêtre active [ par flo160fr ] Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour savoir si la form de mon application est activée ou pas (si c'est la feneitre active ou si elle est en PostMessage [ par la_gavorade ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec PostMessage (ça va être un peu long, je vous préviens) : Voilà, j'ai fait une appli qui entre autres lance un pr handle de la fenêtre lister les composants [ par yvessimon ] Bonjour,A partir d'une application principale je récupére le handle d'une autre fénêtre .Comment récupérer la liste des composants de cette autre fénê Page active [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai eu à modifier une application Delphi. Ce langage n'est pas celui que j'utilise régulièrement et j'ai quelques petites diffi Fenêtre active [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour déterminer la fenêtre active, fenêtre qui n'appartient pas à l'application Delphi. Comment f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales