Accueil > Forum > > > > récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)
récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)
mercredi 15 avril 2009 à 15:25:32 |
récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

bazbazus
|
salut a tous je veut récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)? . j'ai chercher sur le site et jai pas trouver.
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 15:28:44 |
Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)
|
mercredi 15 avril 2009 à 17:04:45 |
Re : récupérer le nom (ou le handle) de la fenêtre actuellement active du windows)

bazbazus
|
salut JulioDelphi s.t.p donne moi un lien , j'ai besoin urgent
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 17:14:55 |

Bacterius
|
Allez, c'est simple !
G...c...e...d.w
Si tu connais un peu d'anglais ça vient tout seul à l'esprit, les développeurs microsoft ne sont pas allés chercher bien loin ...
Cordialement, Bacterius !
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 17:14:59 |
|
mercredi 15 avril 2009 à 23:42:45 |

bazbazus
|
merci le roi mais j'ai trouver mais pas par ici var ch : HWND; bufferTitle: array[0..255] of char; ch := GetForegroundWindow; if GetWindowText(ch, bufferTitle, 255) <> 0then Memo1.Lines.Add(bufferTitle);
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 00:03:26 |

Bacterius
|
Rrah !
GetActiveWindow ! Renvoie le handle de la fenêtre actuellement active !
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 00:06:05 |

Bacterius
|
Mais GetForegroundWindow fonctionne également en fait.
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 14:33:06 |

Miquel75
|
Effectivement, tu pourrais chercher un minimum. Et réaliser que tu es le 565 000 000ème (au moins) à poser ce genre de question basique depuis 20 ans maintenant à travers le monde... et donc qu'il y a obligatoirement la réponse dans les archives google !
|
|
samedi 3 octobre 2009 à 16:06:40 |

nour_ops
|
Salut tous le monde, j'essaye de manipuler un contrôle d'une autre application par exemple changer le texte d'un edit en delphi
Comment dois je faire?
mad_jid@yahoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, handle, fenêtre, active, actuellement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer tous les handles des contrôles d'une fenêtre (avec TabControl) [ par jnmchl ]
Bonjour,La question est dans le titre est bien qu'un post existe quelques lignes auparavant ... Cirec me dirait : cherche au topic :<a href="http://ww
récupérer le handle de winzip [ par hysteria74 ]
Bonjour,grace à la fonction ci dessous, je lance mon programme winzip pour zipper un fichier contenue dans le chamein (concatenation)ShellExecute( App
récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ]
J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft
Trouver le nom d'un contrôle à partir de son handle ... [ par jnmchl ]
Bonjour,Je cherche à récupérer le nom d'un contrôle à partir de son handle. Bien sûr le contrôle concerné se situe dans une autre application que je v
Handle-savonnette à la c.. [ par Caribensila ]
Bonjour,Je fais un bench et j'ai besoin du gestionnaire des tâches de Windows pour contrôler certains trucs.Je me suis dit, confiant (et décontracté a
Savoir si le form est la fenêtre active [ par flo160fr ]
Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour savoir si la form de mon application est activée ou pas (si c'est la feneitre active ou si elle est en
PostMessage [ par la_gavorade ]
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec PostMessage (ça va être un peu long, je vous préviens) : Voilà, j'ai fait une appli qui entre autres lance un pr
handle de la fenêtre lister les composants [ par yvessimon ]
Bonjour,A partir d'une application principale je récupére le handle d'une autre fénêtre .Comment récupérer la liste des composants de cette autre fénê
Page active [ par Paraglider ]
Bonjour tout le monde,J'ai eu à modifier une application Delphi. Ce langage n'est pas celui que j'utilise régulièrement et j'ai quelques petites diffi
Fenêtre active [ par Isabelle31 ]
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour déterminer la fenêtre active, fenêtre qui n'appartient pas à l'application Delphi. Comment f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|