Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer une image ds une data base avec ADO? [ Archives / Bases de données ] (seni)

mercredi 29 septembre 2004 à 21:53:18 | recuperer une image ds une data base avec ADO?

seni

bonjour,

j'aimerais recuperer une image ds une base de donnees en utilisant le composant ADO, pour l'instant j'ai realise ces qques lignes de code :

ADOConnection1.ConnectionString:=dmMain.dbAbyssInfo.LoginDa tabase;
ADOConnection1.connected:=True;

ADOQuery1.SQL.Add('SELECT SidePicture From Players WHERE
GameNumber='+IntToStr(PreviousGameNumber));
ADOQuery1.Connection:=ADOConnection1;

Picture:= ADOQuery1. //je ne sais pas quoi mettre pour
//recuperer l'image

je ne suis loin d'etre un pro en bases de donnees, faut il utiliser un TADOData Set?

Merci

vendredi 1 octobre 2004 à 10:54:24 | Re : recuperer une image ds une data base avec ADO?

limy

Salut,

je crois qu'il te manque :

ADOQuery1.Active := True après le ADO.....Connection := ......

Essaye :


Picture := ADOQuery1.Fieldbyname('SidePicture').value;



mardi 19 octobre 2004 à 22:14:59 | Re : recuperer une image ds une data base avec ADO?

seni

Merci pour la reponse (je suis un peu tard desole) mais je ne suis finalement pas passe par ADO

A+
Bonne prog



Cette discussion est classé dans : base, ado, recuperer, image, ds


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image ds un richedit [ par sebrs1 ] comment inserer une image ds un richedit? ADO - DB protégée par un mot de passe [ par Bruto ] je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )Le CREATION ADO [ par kristof708 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment créer une base de donnée dynamiquement avec ADO sachant que la base de donnée doit etre au format Dbase (dbf) Image+base de donnée [ par micfrip ] Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).J'ai une base de donnée Access qui je n'arrive pu à insérer d champs ds ma base interbase [ par lnicos ] Lorsque j'insère d champs (genre nom, prénom..) ds ma base interbase avec IBexpert, je les retoruve po ds delphi pour les rajouter ds un DBGrid par ex recherche ds base de donnée [ par lnicos ] Voilà je m'explique, j'aimerais effectuer une recherche dans ma base de donnée, en fonction du nom, prénom (par exemple) présent dans des "edits". J'a Mise à jour d'une base de donnée avec ADO [ par MrHPotter ] Bonjour,Alors j'explique mon problème: je voudrait lorsque l'on clique sur un bouton, modifier une valeur dans une base de donner, voilà ce que je fai Connection a une base access 97 avec ADO [ par jmp77 ] Bonjour,J'essaie désesperement de connecter ma base access 97 à l aide d'un composant ado. Cependant en utilisant le microsoft jet engine 4.0 cela ne Recuperer certain node d'un TTreeView [ par Knolan ] Alors voila je voudrais sauvegarder dans un fichier texte le texte des nodes auquels sont affectés une certaine imageLe problème c'est pour entrer dan base de données image et son [ par bilou2000 ] j' ai un projet de construction d'une base de données pour afficher des images et jouer du son lorsque l'on cliques dessus.1° quelle base ? pour une


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.