Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer le handle de winzip [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (hysteria74)

vendredi 13 mai 2005 à 11:47:49 | récupérer le handle de winzip

hysteria74

Bonjour,
grace à la fonction ci dessous, je lance mon programme winzip pour zipper un fichier contenue dans le chamein (concatenation)

ShellExecute( Application.Handle, 'open', PChar('"C:\Program files\winzip\winzip32.exe"'),PChar(Concatenation), Nil, SW_NORMAL );

Et tant que winzip reste ouvert je voudrais bloquer les autres applications, comment qu'on fait!!

J'ai essayé le code suivant mais ca marche pas :
WaitForSingleObject(Application.Handle, INFINITE)

Merci.

vendredi 13 mai 2005 à 13:59:03 | Re : récupérer le handle de winzip

jinh68

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux utiliser FindWindow et tester si Winzip est ouvert (en connaissant le titre de la fenêtre).

Tu peux essayer WaitForSingleObject avc le handle obtenu avec leFindWindow , mais sans conviction, j'ai pas Delphi sous les yeux.

j!nH

lundi 16 mai 2005 à 00:09:55 | Re : récupérer le handle de winzip

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En réalité, c'est un peu (doux euphémisme) plus compliqué que cela.
Voir, par exemple, sur le site Torry.net 

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
banner.gif<

Cette discussion est classé dans : récupérer, application, winzip, handle, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaitre et fermer une application sans handle [ par jmp77 ] Bonjour à tous et toues,Voilà je voudrais pouvoir retrouver tous les processes qui tournent sur mon pc. Pour les process qui ont un handle je sais à p Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Affichage dans une fenetre directX [ par blackharu ] bonjour,Voilà j'ai une application faite avec directX dont je n'est pas les sources...Cependant en utilisant des fonctions windows...j'arrive à recupé Comment selectionner le texte d'une autre application ? [ par globule ] Bonjour, Comment selectionner le texte d'une autre application (en ayant son handle)J'ai trouvé la commande pour copier le texte :SendMessage(Handle, Récupérer le chemin d'un fichier quelqu'il soit et où qu'il soit [ par informatixo ] J'ai regardé la faq et souvent il revient utilise extractfilepath ça marche. Bon et bien pour moi nada Voilà le code que j'utilise sur un bouton d'u récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ] J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft Récupération de police dans un HANDLE [ par vmsn ] Bonjour, Voilà j'ai actuellement une application à réaliser qui contrôle une autre application (je réalise un module d'administration pour les modérat allumer éteindre / veille [ par Maniaxman ] bonjour, j'ai trouvé ces deux fonctions si pour allumer et éteindre l'écran : SendMessage(Application.Handle, WM_SYSCOMMAND, SC_MONITORPOWER, 1);//é Récupérer tous les handles des contrôles d'une fenêtre (avec TabControl) [ par jnmchl ] Bonjour,La question est dans le titre est bien qu'un post existe quelques lignes auparavant ... Cirec me dirait : cherche au topic :<a href="http://ww Récupérer titre et ExeName de TApplication depuis composant [ par Bacterius ] Bonjour, juste un petit problème :'( Chaque fois que je veux récupérer Application.Title et Application.ExeName depuis mon composant, je récupère : A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.