Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer le hande de la zone d'edition de word [ Algorithme / Autre ] (pixigol)

mardi 19 août 2008 à 09:31:02 | recuperer le hande de la zone d'edition de word

pixigol

Bonjour
Je souhaiterais recupérer le handle de la zone d'édition de word.
J'ai trouvé en cherchant sur les forums comment trouver le handle de ma word grace à la fonction FindWindow.
J'ai meme la liste des "handles fils" de ma fenetre word grace à EnumChildWindows, mais en revanche je ne sais pas déterminer quel est le handle fils qui correspond à ma recherche.
Merci d'avance pour votre aide

mercredi 20 août 2008 à 15:54:22 | Re : recuperer le hande de la zone d'edition de word

Bacterius

Membre Club
Bonjour,
tu te renseignes sur internet à quelle classe appartient la zone d'edition de word (comme TEdit, TButton, etc ...), et tu cherches également son nom sur internet, et tu utilises une API dont j'ai volontairement oublié le nom, qui permet de trouver un handle si tu connais son nom et sa classe ^^
Bonne recherche

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classé dans : recuperer, handle, word, zone, hande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte word [ par fil1974 ] Bonjour,encore une question sur la création de doc word a partir de delphi :peux-t-on générer dans un document word des zones de texte à partir d'une recuperer des strings de doc WORD ou EXCEL [ par Bidochon ] Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ?Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Word Recuperer le texte d'un RichText avec le handle... [ par CrYpToNyM ] Bonjour,Je galere un peu et j'aimerai savoir comment récuperer le contenu d'un RichText dont je connais le handle...J'ai essayé avec var A: Str TCanvas et allocation de handle [ par Fandril ] Je crée pluseirs bitmap contenant des bitmap qui sont en fait des buffers de dessin.Ensuite j'utilise des API (stretchblt, transparentblt et bitblt) p Recuperer le nom du document ouvert dans Word [ par thonyboy ] Bonjour,Je fais actuelement un petit prog pour Word97 qui sera compiler en WLL (donc une DLL)Je cherche a récuperer dans mon code, le CHEMIN + Le nom Word - correction auto espaces insecable [ par freud2000 ] Bonjour, je travaille sur une application delphi qui génère via OLE des documents Word. Dans le processus de génération un certain nombre de mots, lig Trouver la page d'un mot recherché ds un doc word [ par Delphal ] bonjour ts,j'ai trouvé une dificulté dans la lecture des interfaces d'utilisation de Word via Delphi, exactement ce qui concerne la recheche d'occuran Image ayant une zone modifiable [ par tibrus ] Bonjour a tous,Je cherche à insérer sur une forme une image. Jusque la pas de problème.Ensuite j'aimerais rajouter un moyen de rendre une région de ce 2quivalent d'un like sur une zone numérique [ par webident ] Bonjour,J'ai un formulaire qui me permet de faire un choix du code dont j'ai besoin, pour cela au fur et à mesure que j'encode il me propose des repon Propriétés d'un document pdf et word [ par sb35 ] Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.