begin process at 2010 02 10 04:19:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

récupérer la fréquence d'un signal sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la fréquence d'un signal sonore

jeudi 6 avril 2006 à 12:51:52 | récupérer la fréquence d'un signal sonore

jmjmjm

Bonjour a tous je cherche a recuperer une fonction me permettant de recupere la frequence d'un sugnal sonore, je m'explique par exemple je rentre du 400 Hz sur l'entree son et le programme doit me dire que je recois du 400 Hz je sais qu'il faut passer par la FFT mais je ne vois pas comment faire !! MErci de me donner un coup de main et BONNE  PROG A TOUS
jeudi 6 avril 2006 à 15:50:52 | Re : Recupere Fq Son

Kenavo

Salut

Et ton problème, il est où ? La récupération du son ou la FFT ?

Ken@vo

Code, Code, Codec !

dimanche 9 avril 2006 à 01:06:13 | Re : récupérer la fréquence d'un signal sonore

jmjmjm

je sais recupere le son et meme l'enregistrer dans un .wav
mon probleme est de recuperer la frequence de ce son

vendredi 14 avril 2006 à 09:04:55 | Re : récupérer la fréquence d'un signal sonore

Kenavo

Désolé pour le retard

En cherchant FFT avec le moteur de recherche de Delphifr tu aurais trouvé
ANALYSE FREQUENCE SON MICRO
Il me semble que tu devrais t'en sortir avec cette analyse

Ken@vo

Code, Code, Codec !

Cette discussion est classée dans : récupérer, fréquence, signal, sonore, hz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter ou generer une un signal sonore d'une certaines frequence [ par turboturbo1 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il existe un moyen de detecter une frequence dans un signal capte dans un microphone et generer un signal Detecter et generer un signal sonore [ par jmjmjm ] Je voudrais une fonction pour generer un signal sonore a une ceta récupérer les information de mon PC avec Msinfo32.exe [ par yvessimon ] Msinfo32.exe permet d'avoir des informations sur le PC.Avec shellExecute il est possible d'exécuter Msinfo32.exe, ce qui ouvre une fénêtre.Est-il poss Gérer les cases à cocher des Checklistbox : récupérer seulement les lignes cochées [ par sylviecl ] Bonjour,J'essaye de trouver une façon de récupérer rapidement toutes les données cochées d'une checklistbox, pour ensuite les renvoyer à l'utilisateur Récupérer les cours de bourse [ par pphilippepierre ] Bonjour, Je développe pour mes besoins essentiellement personnels un logicielqui récupère et traite les cours de bourse de quelques titres. Je dévelop Récupérer les dernieres lignes d'un fichier texte [ par gg79 ] Bonjour tout le monde, je travaille sous delphi 6 ent (en novice). je dois travailler sur un fichier csv et récuperer les 20 dernieres lignes de ce fi comment faire pour récupérer les presse papier des ordinateurs connectés au réseau. [ par Bestdoud ] bonjour je cherche à faire une application qui permettrait de récupérer les presse papier des ordinateurs connectés au réseau. en fait l'application Récupération de donnée [ par remy34 ] Bonjour en fait le problème que j'ai c'est que je dois vérifier un texte dans une page html déjà existante le problème c'est que je dois rentrer des i composants delphi + mesure fréquence [ par genoa ] J'aimerais afficher diverses informations sous forme de cadran à aiguille, d'afficheur numérique en controlant le format du nombre affiché, et aussi s Comment récupérer les données des fichiers .pst [ par yosthegost ] Bonjour Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales