Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer le flux vidéo [ Archives / Réseau et Internet ] (norton)

lundi 10 mars 2003 à 16:01:25 | recuperer le flux vidéo

norton

hello, comment dois-je faire pour recupérer le flux vidéo c'est pour un prog de géstion de réseau d entreprise.
je mettrai le code ici quand il sera terminé.
pouvez vous m aidez merci @+

Cette discussion est classé dans : recuperer, flux, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner sur un flux vidéo [ par lupoo ] hello,je n'arrive pas à faire apparaître du dessin sur l'image vidéo, elle s'impose toujours par dessus le dessin...comment faire pour inverser cela?m Créer un flux streaming (pour du live) ! [ par tream6 ] Bonjour,  Je développe actuellement une application avec delphi qui gére plusieurs caméras et une playlist de vidéos. Mon but est de faire un programm recuperer des informations sur une page Web - URGENT [ par ssd ] Bonjour, je voudrais faire une application délphi qui permet de recuperer des informations d'une page WEB.Je travaille dans une societe d'immobilier e Sauvegarde de vidéo [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo dans comment inserer un vidéo windows movie maker dans delphi 7 [ par delph7_00 ] salutje veut savoir comment inserer un vidéo windows movie maker dans delphi 7 merci Recuperer dans le label [ par hackeur13 ] Bonsoir a tous et a toutes,je suis en train de travailler sur un patch que je me suis inspiré de la source de delphicool,alors je voudrais utiliser le Recuperer un Mois a partir d'une Date. [ par abdousoft ] Bonjour Comment recuper le nom du mois a partir d'un Date au format jj/mm/aaaaPar Ex: j'ai la date suivante 24/06</stro detection evenement outlook [ par benus ] bonjour, je cherche a detecter l'evenement selection d'un email dans outlook a partir d'une application delphi afin de recuperer les informations du m Extraire des Frames d'une vidéo [ par benzebuth666 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir extraire des frames d'une vidéo, lue dans un Tpanel et controlée par un Tmediaplayer.En fait, je veux faire un bouton qui Recuperer le nom de repertoire d'un fichier [ par Sat83 ] Bonjour a tous !Je souhaiterais savoir si il existe une fonction permetant de recupérer le nom du répertoire dans lequel est contenu un fichier.Un equ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.