begin process at 2012 02 10 04:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Récupérer les événements des scrollbar???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les événements des scrollbar???

vendredi 24 mars 2006 à 12:44:58 | Récupérer les événements des scrollbar???

Gaadek

Salut, je développe actuellement un treeview avec image de fond gérant l'alphablending.

Ca marche pas trop mal, sauf que si mon treeview est développé, une scrollbar apparaît. Et dans ce cas, si j'utilise cet ascenseur pour déplacer ma vue, alors le fond ne se rafraichit pas /:

Je voudrais donc connaitre le moyen de récupérer les informations liées à l'état d'une scrollbar.
vendredi 24 mars 2006 à 17:37:54 | Re : Récupérer les événements des scrollbar???

sisi231

Membre Club
Ce sont les événement OnWheelDown, OnWhellUp et OnWheel.

Cordialement.

SISI231

Cette discussion est classée dans : récupérer, fond, événements, treeview, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond dans un TreeView [ par Valérie ] Bonjour, J'utilise une application DELPHI6 CLX et je n'aarive pas à avoir une image de fond dans mon TreeView. L'événement OnPaint n'existe pas. Si TreeView et ftp!!! [ par ferielh ] bonjour!!voila je dois réaliser un client ftp,j'ai un TreeView qui contient l'arborescence de mon serveur ftp,pour faire une copie de fichier je dois garder le fond de l'item sélectionné lorsque le treeview perd le focus [ par retaks666 ] Salut à tous, je penses que vous savez que lorsque l'on sélectionne un élément d'un listview, le fond de celui-ci devient bleu/noir. Est-il possible s Transparence d'un treeview [ par Gaadek ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'obtenir de la transparence sur un treeview...Je m'explique: j'aurais besoin que le fond du récupérer le contenu d'une cellule dans un TStringGrid [ par TheShAmAn ] 1) Voila j'ai un peu honte, mais je trouve pas :(Je cherche à récupérer le contenu d'une cellule dans un Stringgrid.Si j'essaie de la mettre ds une va Touches PageUp et PageDown dans un scrollbox [ par bigmak ] Bonjour,J'ai un scrollbox dans une FORM et une barre de navigation ("ascenseur") verticale.J'ai pu utiliser la molette de la souris pour monter et des Treeview et image [ par yannba ] Bonjour, J'utilise un fichier *.ini pour sauvegarder mes noeuds de mon Treeview. Lorsqu'il remplit mon treeview, je voudrais qu'il affiche également u récupérer les information de mon PC avec Msinfo32.exe [ par yvessimon ] Msinfo32.exe permet d'avoir des informations sur le PC.Avec shellExecute il est possible d'exécuter Msinfo32.exe, ce qui ouvre une fénêtre.Est-il poss draguer des fichiers sur un treeview [ par Bestdoud ] bonsoir, Est-il possible de draguer des fichiers sur un treeview? merci pour votre réponse Gérer les cases à cocher des Checklistbox : récupérer seulement les lignes cochées [ par sylviecl ] Bonjour,J'essaye de trouver une façon de récupérer rapidement toutes les données cochées d'une checklistbox, pour ensuite les renvoyer à l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales