begin process at 2010 02 09 23:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

mercredi 6 août 2003 à 11:17:24 | Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Prog59

Bonjour,

J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.

J'ai repris le prg de DelphiProg concernant la récupération de données de zones Edit, mais les Edit font partie de la même fenêtre que les Buttons de lancement du prg de récup. Tandis que moi je voudrai avoir une fenêtre contenant les Buttons de lancement du prg (le prg récupérant les données d'une fenêtre de mon appli)

Je ne sais comment faire, je débute en prg Delphi.

Merci de m'aider

Prog de DelphiProg :

http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=2196

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, données, edit, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message