begin process at 2010 02 09 23:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

mercredi 6 août 2003 à 11:17:24 | Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli

Prog59

Bonjour,

J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.

J'ai repris le prg de DelphiProg concernant la récupération de données de zones Edit, mais les Edit font partie de la même fenêtre que les Buttons de lancement du prg de récup. Tandis que moi je voudrai avoir une fenêtre contenant les Buttons de lancement du prg (le prg récupérant les données d'une fenêtre de mon appli)

Je ne sais comment faire, je débute en prg Delphi.

Merci de m'aider

Prog de DelphiProg :

http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=2196

Cette discussion est classée dans : récupérer, appli, données, edit, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers [ par lisessc ] Bonjour!G 1 petit problème... Je fais une application qui sera implantée sur de l'intranet. Je fais saisir des données dans un formulaire et, je voudr Thumbnail dans les JPEG [ par ricrak ] Les fichiers JPEG issus des appareils photos numériques incorporent des données "EXIF" concernant les conditions de prises de vue (date, focale, vites récupérer les données d'un TDriveComboBox [ par li ] comment récuperé chaque  disc noté dans un DriveComboBox1 et les stoquer dans une variable merci davance pour votre aide Comment récupérer les données des fichiers .pst [ par yosthegost ] Bonjour Je voudrai récupérer les donnée d'un fichier .pst grand besoin d'aide [ par mounjetado ] je bloque toujours sur le programme que j'essaie de faire.pour l'instant la solution que l'on m'impose est de lire par programme toutes les données qu Recupérer données Dbase pour écriture .txt [ par miabi ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer une partie d'une base de données afin de l'écrire dans un fichier texte.Je vais vous donner exa Récupérer les données des sondes du pc [ par mighty_warrior ] Bonjours,Je voulais savoir si avec delphi il était possible de récupérer les données issues des sondes de température du processeur, carte mére..ainsi Récupération de données sur un site Internet avec une appli codée avec Delphi 5 ou 6 [ par Resorbak ] Patché Bonjour à tous... Est-il possible avec Delphi5 ou 6 de créer une appli capable d'aller chercher des données à une adresse Ex: http://www.fdjeux ecrire dans un control edit d'une autre appli en delphi [ par hendrix ] CE source explique comment cliquer sur le bouton d'un autre exe (je n'ai pas encore testé):http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=21452Quelqu'un saurait Récupérer des données entre 2 balises html [ par propa ] Bonjour, je suis débutant en delphi, et j'ai besoin de votre aide.....Voila, j'ai le code html d'une page dans un memo, et je voudrais récupérer des i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,549 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales