begin process at 2012 02 09 21:52:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

recuperer des donnée sur une page html ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des donnée sur une page html ??

mercredi 13 février 2002 à 00:18:08 | recuperer des donnée sur une page html ??

mauru

voila ma question :
1)tout d'abord est t-il possible de recuper un numero se trouvant sur une page web ,ex:
je fais d'abord mon webbrowser pour arriver a la page voulue , puis il faut que je prenne le numero qui se trouve juste a coté du champ numero= :
numero= NOMBRE-QUE-JE-VEUX-RECUP

une fois le numero recup il faut que je le mette dans une variable ,voila je veux juste savoir comment proceder pour recup le numero et le mettre dans une variable...

merci d'avance
mercredi 13 février 2002 à 07:43:02 | Re : recuperer des donnée sur une page html ??

DelphiCool

Administrateur CodeS-SourceS
Comme je ne sais pas si on peu faire une recherche dans un WebBrowsher

je recopirai le contenu de ton webBrowser ver un richedit, en texte seulement)

puis je chercherai numero=
etc...
mercredi 13 février 2002 à 10:50:49 | Re : recuperer des donnée sur une page html ??

mauru

deja merci beaucoup pour ta reponse ;)
mais pourrai tu m'expliquer comment envoyer le contenu d'une page html vers un richedit puis comment indiquer au prog le numero a trouver...

voila remerci d'avance
mercredi 13 février 2002 à 10:53:19 | Re : recuperer des donnée sur une page html ??

mauru

deja merci beaucoup pour ta reponse ;)
mais pourrai tu m'expliquer comment envoyer le contenu d'une page html vers un richedit puis comment indiquer au prog le numero a trouver...

voila remerci d'avance

Cette discussion est classée dans : donnée, page, recuperer, recup, numero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ] Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI mise en page quickreport [ par kristof708 ] bonjour a tous ,voila comment pusi je faire avec quikreport pour l'espacement entre chque donnéeje m'explique quand j'imprime avec quickreport un cert Recuperer des données d'une page web [ par mrboubouc ] je voudrai savoir comment recuperer par un exemple un tableau contenu sur un site internet dans un programme delphi ? recuperer des informations sur une page Web - URGENT [ par ssd ] Bonjour, je voudrais faire une application délphi qui permet de recuperer des informations d'une page WEB.Je travaille dans une societe d'immobilier e recuperer contenu page html [ par barbulille ] voila, j'ai besoin de récuperer le contenu d'une page html qui est juste une liste de chaines du style:NOUV MOT: 129.324-345NOUV2 MOT2: 145.234-354et Enregistrer dans une base de donnée [ par chick ] je veux enregistrer dans une base de données pour recuperer les données s il y a coupure de courant!jai fait ceciutilisé une table dbase for windowsla [quick report] Test sur données et saut de page [ par manudel ] Je dois me servir de quick report, sans utiliser les bandes. Mes données arrivent séquentiellement. A chaque fois que j'ai un libellé "total", je dois CREATION ADO [ par kristof708 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment créer une base de donnée dynamiquement avec ADO sachant que la base de donnée doit etre au format Dbase (dbf) Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo comment faire pour mettre en couleur apres insertion de donnée d'une table [ par etiennebo ] Voila ma question dans une phrase tel que par exempleLines.add('Monsieur '+matable.nom.value+' je vous demande une réponse');si je veut mettre les don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales