Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer la date d un serveur [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (patof)

vendredi 11 avril 2003 à 11:05:35 | recuperer la date d un serveur

patof

je voudrai savoir comment on peut recuperer la date d un serveur
merci
pat

vendredi 11 avril 2003 à 18:17:51 | Re : recuperer la date d un serveur

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Qu'on se comprenne bien : s'agit-il de connaitre la valeur de l'horloge d'un serveur ou de connaitre la date d'un fichier sur un serveur ?
Quand tu écris "la date d'un serveur", je ne vois pas de quelle date il s'agit et, de plus, un serveur de quoi ?
May Delphi be with you


-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrai savoir comment on peut recuperer la date d un serveur
> merci
> pat

lundi 14 avril 2003 à 11:50:34 | Re : recuperer la date d un serveur

patof

en fait ce que je veut c'est vérifier la date du micro en la comparant avec celle du serveur
donc ce serai plutot la valeur de l'horloge
pat

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Qu'on se comprenne bien : s'agit-il de connaitre la valeur de l'horloge d'un serveur ou de connaitre la date d'un fichier sur un serveur ?
> Quand tu écris "la date d'un serveur", je ne vois pas de quelle date il s'agit et, de plus, un serveur de quoi ?
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je voudrai savoir comment on peut recuperer la date d un serveur
> > merci
> > pat
>



Cette discussion est classé dans : date, recuperer, serveur


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la version d'un fichier sur le serveur [ par alex32 ] Bonjour,nouvelle arrivée sur le site, je cherche a savoir comment on peut recuperer la version d'un fichier situe sur le serveur.En fait j'ai la fonct Recuperer l'adresse du serveur dns [ par chleuh ] Bonjour je souhaite récuperer l'adresse de mes serveurs DNS quelqu'un aurait une idée s'il vous plaitSans maitrise la puissance n'est rien Recuperer un Mois a partir d'une Date. [ par abdousoft ] Bonjour Comment recuper le nom du mois a partir d'un Date au format jj/mm/aaaaPar Ex: j'ai la date suivante 24/06</stro Récupérer la date du poste serveur à partir d'un poste client [ par Mezerette ] Bonjour,j'ai une application, développée en Delphi 3, située sur un poste serveur et que j'execute à partir d'un poste client. J'aimerai récupérer la RECUPERER LE NOM COMPLET D'UN FICHIER SUR UN SERVEUR QUELQUONQUE. [ par adjena ] Comment récupérer le nom complet d'un fichier réseau (nom du serveur/nom du volume/repertoire/nom du fichier) avec un composant de type opendialog sac COMMENT RECUPERER LA LISTE DES BASES EN ADO ? [ par locas ] Bonjour,Je recherche activement le moyen en ADO ( de préférence ) ou autre, d'avoir la liste des bases de données ( pas les tables mais bien les bases Peut-on ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur FPT [ par Isabelle31 ] Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvir en local un fichier qui se trouve sur un serveur FTP.J'ai utilisé un connexion avec Indy, et Trouver un fichier avec un nom incomplet sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver un ou des fichiers sur un serveur FTP en n'ayant que le début du nom du ou des fichiers. Par Execution d' une DLL ISAPI [ par Joleroy ] Je vais reposer ma question car je m' etait mal exprimé:J' ai creer une DLL ISAPI avec delphi 7:Fichier > Nouveau > Autres > Application serveur web > Nom d'un composant [ par jmp77 ] hello,Voila ce que je voudrais c'est pouvoir recuperer le nom du composant sur lequel la souris se trouve quand on clique dessus.Alors je sais recuper


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.