begin process at 2010 02 10 02:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Récuperer la date de gravure d'un CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la date de gravure d'un CD

mercredi 11 août 2004 à 15:06:44 | Récuperer la date de gravure d'un CD

MasterNKZ

Salut tt le monde, je voudrai savoir s'il existe un moyen de récuperer la date de gravure d'un cd...
Niko
mardi 7 septembre 2004 à 19:48:45 | Re : Récuperer la date de gravure d'un CD

ahmed12

il faud voir la date des fichers donc utilise toi
la fonction findfirst ..findnext et findclose et recupaire la date des fichers par LE RECD TsurshRec.timer des cette fionction
bon prog

Cette discussion est classée dans : date, récuperer, cd, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la date de gravure d'un CD [ par MasterNKZ ] Salut tlm,COmment on fait pour récuperer la date de gravure d'un cd??Niko gravure cd [ par cismaa ] Bonjour,Je cherche des infos sur la configuration de cdrtools sous Windows xp pour utiliser son mode commande via telnet sous delphi (le poste de 'gra Récuperer la date de formattage du disque [ par bib34690 ] Bonjour,Existe t'il un moyen de récuperer la date de formattage du disque, ou de la création de la partition, ou de l'installation de windows (j'ai Wi récupération date instal.windows [ par bib34690 ] Bonjour,Existe t'il un moyen de récuperer la date de formattage du disque, ou de la création de la partition, ou de l'installation initiale de windows ecrire une date dans une colonne TIMESTAMP [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Comment construire une chaine date pour l'écrire dans une colonne de type TIMESTAMP avec interbase.Je veux écrire la date 31/12/2005 dans cett selection d'une date et somme des heures [ par silla ] bonjour svp je voudrai selectionner une date de la forme jj/mm/aaaa a partir d'un combobox. quand je vais le derouler , un calandrier s'affichera et j Lire la date d'un PC sur un réseau [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite lire la date du PC surlequel est hébergé mon serveur Interbase.Y a t'il une fonction du genre date (adresse_tcp/ip) pour lire la d Récuperer les 3 premiers carracteres d'une chaine [ par maxoudu328 ] Bonjour, Voila ma question va vous paraitre simple : Comment récuperer seulement les 3 premiers carractere d'une chaine, j'ai trouver dans beaucoup afficher date et l'heure [ par aymen81 ] bonjour à tous ,j'ai realisé une interface en delphi7 et j'aime bien afficher la date et l'heure dans un petit coin de cette interface ,quelqu'un peut Delphi calcul de nombre de jours [ par guigui265 ] Bonjour a tousJ'ai créer un formulaire avec deux datetimepicker, un pour saisir la date de début, et un la date de fin, il y a ensuite un label d'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales