Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer dans le label [ Système / Mémoire ] (hackeur13)

vendredi 12 octobre 2007 à 20:10:51 | Recuperer dans le label

hackeur13

Bonsoir a tous et a toutes,

je suis en train de travailler sur un patch que je me suis inspiré de la source de delphicool,
alors je voudrais utiliser le "opendialog "et  un "label" pour que quand je fais parcourir pour prendre l'executable
j'aimerais savoir comment recuperer se qu'il y a ecrit dans le label,car dans le

assignfile(FB , 'C:\.....\...Project1.exe');   //l'executable a patcher

je veux qu'il verifie se que j'ai choisie dans le label directement,et qu'il s'insere dans le "assignefile".

merci d'avance pour votre aide.

bonne soiree a tous.

vendredi 12 octobre 2007 à 23:25:37 | Re : Recuperer dans le label

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Je ne vois pas bien où est la difficulté ?

AssignFile(FB , Label1.Caption);

Bonne prog'

samedi 13 octobre 2007 à 01:11:24 | Re : Recuperer dans le label

hackeur13

Bonsoir et merci bien japee,

en faite j'avais laisser les guillemet comme ceci 'label....';

et c'est pour sa que sa marcher pas!desoler d'avoir poser une question aussi simpliste

bonne fin de soiree et encore merci.

Cette discussion est classé dans : label, recuperer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une image qui se trouve avec l'executable [ par lapucedu88 ] Bonjour à tous les developpeur,J'ai un petit soucis, je crée un tableau d'image, mais lorsque je veux leur attribuer une image j'ai un message d'erreu recuperer heure systeme [ par rafraf6 ] Boujour,J ai un label dans lequel, je mets l'heure systeme :lblTime.Caption:=TimeToStr(Time);Ca marche parfaitement. Par contre je voudrais bien que l recuperer un nom de fichier [ par kalagool ] bonjours à toutes et à tous, Je voulais juste savoir avant le week end comment faire pour recuperer le nom d'un fichier a partir de som chemin d'accé Recuperer Valeur [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,volià j'ai un soucis concernant mon probleme.Je voudrais tout simplement recuperer une valeur de l'Unit5 et l'utiliser dans l'Un Service et programme attaché au service. [ par davidfdm2002 ] Bonjour,Voici un grand mystere, une enigme, une chose incroyable que vous ne verrez qu'une fois...j'espere.Voici la question pour un champion :J'ai cr TLabel crée dynamiquement, Position dans un Panel [ par Don0Choa ] Salut à tous, J'ai un petit problème qui doit pas être très compliqué à résoudre, en fait je crée dynamiquement des Tlabel comportants le texte d'un M ajouter une ligne a la fin d un executable [ par MoveX ] salut,vous avez des idees sur la maniere dont on rajoute une ligne a la fin d un executable?j ai pense a utiliser tfilestream seulement, je ne vois pa Tester si un label a atteind le bord de la fenêtre? [ par stigmate101 ] Salut,Je cherche à tester si un label a atteind le bord de la fenêtre.Merci@+ Définir le ClientRect d'un composant sous DotNet [ par lbensch ] Salut,Je suis en train de créer des composants DotNet et je suis coincé avec les ClientRect de mes composants, en fait je n'arrive pas à le forcer :Je Executable installable sous C: seulement [ par milou2607 ] bonjour j'ai un fichier patch fr.exe qui ne veut s'installer que sur c (lecteur de cd) alors que le fichier a patcher est sur f que faire merci saluta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.