begin process at 2010 02 10 03:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

recuperer contenu page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer contenu page html

dimanche 17 août 2003 à 16:13:03 | recuperer contenu page html

barbulille

voila, j'ai besoin de récuperer le contenu d'une page html qui est juste une liste de chaines du style:

NOUV MOT: 129.324-345
NOUV2 MOT2: 145.234-354

et je dois pouvoir me connecter au site directement sur cette page...

avec quel lib je peux faire ca? htmllite est-il sufisant pour ca récuperer le contenu? indy peut-il m'aider à me connecter au site?

de plus c'est pour faire un prog. console, hors le composent htmllite est graphique, puis-je n'utiliser qu'une classe non graphique de htmllite?
ou alors indy permet -il de le faire aussi ?

merci.

le_barbu is on linusc...
linusc is everywhere.

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, html, contenu, htmllite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des donnée sur une page html ?? [ par mauru ] voila ma question :1)tout d'abord est t-il possible de recuper un numero se trouvant sur une page web ,ex:je fais d'abord mon webbrowser pour arriver Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi Inserer 1 graphEXCEL sur 1 page HTML [ par TheShAmAn ] Voila, mon projet c :=> Extraire des données vers ACCESS (effectué)=> Utiliser c données, pr créer un CD en HTML... je v generer les fichiers HTML à p Intéraction entre un activex et une page HTML [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai savoir comment un activeX peut intéragir avec la page HTML qui l'a chargé.J'ai réalisé un activex qui récupére en Drag & Drop l Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo ouvrir page html [ par tomhanks70 ] voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le formater le contenu d'un Memo [ par sonnikk ] voila mon pb : je voudrais formater le contenu d'un Memo en html pour pouvoir l'envoyer comme mail html, cad transformer les retours a la ligne en , p DbGrid sur une page html [ par OtellO ] Mon pb est de savoir comment je peux mettre un composent DbGrid ou autre composent orienté données sur une page (html je presume???) et l'afficher sur recuperer le contenu d'une fenetre dos [ par tequilla83 ] BonsoirJE souhaite realiser une interface graphique greffé sur un programme dos. Lancer le programme et lui passer des paramètres ne me pose pas de pr faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ] Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales