begin process at 2010 02 10 07:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Récupérer le code source d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le code source d'une frame

lundi 17 décembre 2007 à 20:34:53 | Récupérer le code source d'une frame

macgiver159

Bonjours,

Je souhaite récupérer le code source d'une frame avec les propriétés du WebBrowser par exemple.
La source de la page me renvoi juste le code d'appelle de la frame mais sur la page quand je fait clique droit, code source de ce cadre j'ai bien le code source de la page entière et c'est cela que j'aimerais pouvoir récupérer.

J'espère que vous pourrez m'aidé merci beaucoup.

Macgiver159
lundi 17 décembre 2007 à 22:24:21 | Re : Récupérer le code source d'une frame

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il faut chercher avant poser une question :

regarde ceci

@+
Cirec

mardi 18 décembre 2007 à 18:10:49 | Re : Récupérer le code source d'une frame

macgiver159

Oui mais la source la page de m'intéresse pas ! Je veut la source d'une frame.

Macgiver159

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, code, source, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas poster une source [ par yannfrance ] Bonjour,Je souhaiterez poster une source, mais je n'y arrive pas :Quand je clique sur prévisualisé, il me dit que mon code à été désactiver, et celà, Récupérer le résultat d'une requête dans une variable!! [ par anil16 ] Bonjour, Comment récupérer le résultat d'une requête et le mettre dans une variable[^^confus2] voici ma requête: [code=pas] ADOQuery1.SQL.Clear; ADOQu exemple de code source pour la gestion des lcd 2*16 caractère [ par lagrangienci ] bjr je suis un debutant en programmation j'ai un projet de fin de cycle qui consiste à gerer un ecran lcd 2*16 caratère commandé par un microcontroleu Problème pour faire des ajouts de caractères à une page HTML [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une page HTML existante dans lequel je veux faire des ajouts de caractères. J'affiche ensuite le tout dans un WebBrowser.Pour ce faire, j un code source de gestion du persinnel [ par sma1007 ] salut ,tout le mondej'est besoin d'un code source de gestion du personnel ou gestion de congé avec Delphi Exploitation de Code Source téléchargé [ par damene ] Bonjour tout le monde.Je suis débutant et j'essaie de me documenter en lisant les questions et réponses du forum.Chaque fois que je lélécharge des cod Recherche code source Delphi pour interfacer Webcam Logitech [ par colorid ] jpg Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un lien pour télécharger le code source D2007 d'une interface webcam mogitech ? Merci à tous reprise d'un code source [ par jeanjeandada ] Salut le forumVoilà j'ai un code source posté sur le site : lienJ'ai ajouté le codeHTML dans mon projet pour pouvoir le modifier selon mes besoins MAI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales