begin process at 2012 02 10 14:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

mardi 13 août 2002 à 17:16:03 | recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

apz

Salut,

comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:
table1.indexname:=popupmenu1.items.?

Merci.
mardi 13 août 2002 à 20:35:17 | Re : recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

MasterJ

Est pour définir une procédure sur l'evenement onclick d'un élément du popupMenu???

Si oui, tu n'as qu'a double clicker sur le composant dans le menu builder et il creer le header de la procedure.

E_____P
Enjoy Programmation
Jeff

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:
table1.indexname:=popupmenu1.items.?

Merci.

Cette discussion est classée dans : caption, recuperer, items, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la premiere lettre d'un items [ par jule452 ] comme le nom l'indique je vourdrait savoir s'il n'y avait pas moyen pour recuperer la premier lettre du texte d'un items merci Problème de caption popupmenu [ par yodavip ] Bonjour,j'ai actuellement un soucis avec un programme que j'essaue de faire...Je m'explique :J'utilise un Tmemo qui me récupères les données d'un fich items PopupMenu via handle [ par yannfrance ] Bonjour,je contrôle un application externe à la mienne.je récupère le handle à chaque clic d'un popupMenu externe.Ayant çe handle, comment puis-je réc ajout d'action a un popupmenu [ par boyboys ] slt à tous.je sui entrain d'ecrire un bout pour ajouter de maniere dynamique des item a un popupmenu existant.jusque al j'arrive a faire l'ajout des i Recuperer des informations sur des pages html [ par giorhof ] salut tout le monde, voici mon problème, je dois récupérer des informations sur plusieurs pages html et créer un fichier texte dans lequel je dois sa impossible de recuperer des donné sans erreur liason circulmaire [ par pratrick ] Messieurs bonjour je désire afficher les valeurs de la colonne 'commune de ma table dans un DBLookupComboBox et le problème j'ai toujours liaison de d simplifier conditions [ par JackNUMBER ] Bonsoir une petite question facile, comment "simplifier" ces conditions : [code=pas]for i:= CheckListBox1.Count -1 downto 0 do if CheckListBox1.Chec pb sur une listbox [ par rucifurul ] Coucou a tous ! je debute sur delphi et je cherche de l'aide pour manipuler une listbox. En gros j ai une listbox qui emet des numeros de registres, recuperer des images cryptees [ par tekin88 ] bonjour,je suis nouveau dans le forum,je ne connais pas encore tres bien son fonctionnement,mon probleme est:j'avais crypte des images de formats jpeg Recuperer le text de AcroPDF dans un memo [ par bazbazus ] bonjour a tous [^^yeuxenlair] salut a tous j'ai installer activex AcroPDF pour lire les fichiers PDF sur delphi ma question et est ce que je peut Recu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales