begin process at 2010 02 10 00:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

mardi 13 août 2002 à 17:16:03 | recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

apz

Salut,

comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:
table1.indexname:=popupmenu1.items.?

Merci.
mardi 13 août 2002 à 20:35:17 | Re : recuperer le caption d'un items d'un popupmenu

MasterJ

Est pour définir une procédure sur l'evenement onclick d'un élément du popupMenu???

Si oui, tu n'as qu'a double clicker sur le composant dans le menu builder et il creer le header de la procedure.

E_____P
Enjoy Programmation
Jeff

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

comment recuperer le caption d'un items d'un popupmenu en excution:
table1.indexname:=popupmenu1.items.?

Merci.

Cette discussion est classée dans : caption, recuperer, items, popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la premiere lettre d'un items [ par jule452 ] comme le nom l'indique je vourdrait savoir s'il n'y avait pas moyen pour recuperer la premier lettre du texte d'un items merci Problème de caption popupmenu [ par yodavip ] Bonjour,j'ai actuellement un soucis avec un programme que j'essaue de faire...Je m'explique :J'utilise un Tmemo qui me récupères les données d'un fich items PopupMenu via handle [ par yannfrance ] Bonjour,je contrôle un application externe à la mienne.je récupère le handle à chaque clic d'un popupMenu externe.Ayant çe handle, comment puis-je réc Multiselect avec retourner sur Tedit [ par shell13010 ] Bonsoir a tous,Alors je bloque sur un truc bete que j'arrive pas a resoudre donc comment selectionner plusieur items dans une listbox en  la retournen Modbus RTU - Calcul du CRC 16 [ par GingermaN ] Bonjour a vous tous,Je suis entrain de développer une petite appli Delphi qui permet d'aller écrire dans un registre d'un régulateur West 6100+ la val Une condition liée aux items d'un combobox [ par leader2000 ] Bonjour! <span style="font-family: &qu la boucle for [ par daysara21 ] salut j'ai un probleme dans mon application: j'ai une erreur dans cette procedure La variable de contrôle de boucle FOR doit être une variable local changement des items du dbcombobox [ par siahmedaek ] bonjourj'aimerais bien connaitre comment changer la liste des items d'une dbcombobox lors d'un declanchement d'un evenement A propos du tag [ par cavalier2400 ] Bonsoir, je connais juste la valeur du tag d'un bouton, exemple=2, et je connais ni le nom de ce bouton, ni son caption, comment faire pour exécuter l Probleme d'execution [ par lyoko17 ] Voila, je n'arrive pas a trouvé l'erreur de ce code var i : integer; begin for i := 0 to checklistbox1.items.Count-1 do begin if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales