begin process at 2010 02 10 07:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Recuperer l'adresse du serveur dns

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer l'adresse du serveur dns

lundi 20 juin 2005 à 18:08:58 | Recuperer l'adresse du serveur dns

chleuh

Bonjour je souhaite récuperer l'adresse de mes serveurs DNS quelqu'un aurait une idée s'il vous plait

Sans maitrise la puissance n'est rien
jeudi 23 juin 2005 à 18:38:54 | Re : Recuperer l'adresse du serveur dns

Filipe35

Oui,

demarrer => executer => Cmd => ipconfig /all

ca te donnera ton dns (les deux même)

Filipe

Cette discussion est classée dans : recuperer, serveur, adresse, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la version d'un fichier sur le serveur [ par alex32 ] Bonjour,nouvelle arrivée sur le site, je cherche a savoir comment on peut recuperer la version d'un fichier situe sur le serveur.En fait j'ai la fonct Recuperer une adresse de IE [ par highlanderrrrr ] y a t'il un moyen ou une commande API pour recupérer une adresse de IE pour donner accés ou pas à la page (via delphi bien sur)Merci Modification dynamique adresse IP et DNS [ par knacky ] Bonjour, je cherche un moyen de modifier à partir d'un programme réaliser en Delphi l'adresse IP et si possible le DNS et tout cela en dynamique.J'ai RECUPERER LE NOM COMPLET D'UN FICHIER SUR UN SERVEUR QUELQUONQUE. [ par adjena ] Comment récupérer le nom complet d'un fichier réseau (nom du serveur/nom du volume/repertoire/nom du fichier) avec un composant de type opendialog sac COMMENT RECUPERER LA LISTE DES BASES EN ADO ? [ par locas ] Bonjour,Je recherche activement le moyen en ADO ( de préférence ) ou autre, d'avoir la liste des bases de données ( pas les tables mais bien les bases Detecter Automatiquement l'adresse du serveur avec TClientSocket [ par lazit ] Bonjour ;)J' ai un petit problème, je voudrais que mon client ( TClientSocket ) puisse détecter automatiquement l'adresse du serveur , si un serveur e Socket et routeur: alternative. [ par Francois F ] Bonjour,J'ai plusieurs fois utilisé les sockets pour des applications sur un reseau local et également sur internet. Pour cela, j'ai du paramétrer mon client/serveur [ par tgr74 ] Bonjour à tous, je m'exerce actuellement à developper une application de gestion client/serveur avec Interbase 6 open source comme SGBD. jusqu'a pré recuperer la date d un serveur [ par patof ] je voudrai savoir comment on peut recuperer la date d un serveur mercipat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales