begin process at 2013 05 25 13:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Recuperation Variables d'un formulaire html avec indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation Variables d'un formulaire html avec indy

mercredi 7 décembre 2011 à 13:23:00 | Recuperation Variables d'un formulaire html avec indy

dx33

Bonjour,

Je cherche à récupérer les variables d'un formulaire html afin de pouvoir les afficher et les modifier depuis mon application.
Le but est de paramétrer a distance un serveur web embarqué.
J’utilise IdHttp1.Get('http://admin:modepasse@192.168.1.250:6666/preset.htm?led8=1 ') pour commander un relais.Cela fonctionne très bien mais je ne parviens pas à récupérer les variables du formulaire html qui serve à parametrer le serveur embarqué.
J'arrive a récupérer le code de la page htmlm complète avec le code ci-dessous:

***************************************************************************************************
procedure TForm12.ConfigurationShow(Sender: TObject);
var
ts:TStringStream ;
begin
Ts := TStringStream.Create('');
try
Application.ProcessMessages;

IdHttp1.Request.ContentType := 'application/x-www-form-urlencoded';
IdHTTP1.get('http://admin:modepasse@192.168.1.250:6666/protect/settings/config.htm?ip',ts);
memo2.Lines.Append(ts.DataString);
finally
Ts.free;
end;
**************************************************************************************************

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
DX33

samedi 30 juin 2012 à 21:17:13 | Re : Recuperation Variables d'un formulaire html avec indy

aliilyas

Bonjour,
Vous pouvez extraire les variables de la page source sous la forme d'une valeur de texte.

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, formulaire, html, ts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire dans Word et Delphi7 [ par urza45 ] Bonjour,Après avoir consulter les forums, je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne pour mon petit problème.Voilà, j'ai créé un formulaire dans W Récupérer des données entre 2 balises html [ par propa ] Bonjour, je suis débutant en delphi, et j'ai besoin de votre aide.....Voila, j'ai le code html d'une page dans un memo, et je voudrais récupérer des i recuperer données formulaire [ par beni34 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on récupérer des données d'un formulaire au format xml? Voici un exemple de formulaire: [code=xml] serveur de pages html [ par Gerard ] Bonsoir, je cherche à faire un serveur de page html qui pourrait être adressé par un navigateur. j'utilise donc une page html qui est ouverte dans un Récupérer des caractéres [ par devmadmed ] stl, j'ai par exemple un champ edtext qui contient les caractères :'abcd+efgh+ijkl' je veut récupérer les caractères 'abcd' dans un champ edit1 et Recuperer des informations sur des pages html [ par giorhof ] salut tout le monde, voici mon problème, je dois récupérer des informations sur plusieurs pages html et créer un fichier texte dans lequel je dois sa Récupérer les valeurs d'un champ dans un DBGrid [ par ZnetGX ] Bonjour, Je dispose d'une table afficher dans un DBGrid: | NOM | Prénom | ... | ---------------------------------- | a | b Tri de date par onglet [ par ulrichv ] Bonjour, Je termine une application sur une base ACCESS 2007 et je rencontre 2 petits soucis : 1 - J'ai une table tresorerie dans laquelle j'ai un c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales