begin process at 2012 02 09 23:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows

jeudi 14 juin 2007 à 17:02:04 | récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows

miarynante

Slt,
je suis bloqué sur mon petit programme permettant de lister les processus win en cours d'execution avec les rep de l'executable du processus. En fait, j'ai réussis de lister les processus en cours (ID et nom du processus)  mais je n'arrive pas à recuperer le repertoire de l'executable du processus. je suis à la limte de mes connaissance en delphi,SOS est-ce k quelk'1 peut m'aider?
Merci d'avance...
vendredi 15 juin 2007 à 02:18:56 | Re : récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu as un code qui fait ça très bien ici [ Lien ]
vendredi 15 juin 2007 à 09:12:46 | Re : récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows

miarynante

slt,Merci Admin CS, ca marche à merveille, a+

Cette discussion est classée dans : exe, windows, récupération, repertoire, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la durée d'exécution de Windows [ par MattXSFR ] J'aurais besoin pour un de mes programmes de récupérer soit la durée d'exécution de Windows, soit son timestamp de démarrage. Je sais que ces informat récupération date instal.windows [ par bib34690 ] Bonjour,Existe t'il un moyen de récuperer la date de formattage du disque, ou de la création de la partition, ou de l'installation initiale de windows récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ] J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft Lancer une application dans une langue autre que windows [ par furax13 ] bonjour,j'ai une application delphi qui peut être activée soit en français, soit en anglais soit en allemand.J'ai un fichier monAppli.exe, et 3 fichie Ecriture dans son propre Exe [ par jihelb ] Quelqu'un sait-il pourquoi une application ne peut pas écrire dans son propre fichier.exe ?Protection par windows ? par le système de fichiers ?....Y- Killer un processus par son EXE [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème.J'ai besoin dans mon logiciel de pouvoir tuer le processus apache.exe et mysqld.exeLe problème c'est que Apache e Explorer.exe [ par craftsystem ] salut a tousune petite question que je me poser...comment faire pour terminer le processus de Explorer.exe en delphi mais aussi en DOS car je voudrais chemin des processus actif windows [ par bazbaz2020 ] je veut recuperer un chemain d'un fichier en cour d'execution comme explorer dans les processus : " c:\windows\explorer.exe " s.v.p repondez mon au Runtime error 105 [ par Mercenaire2010 ] Bonjour, Je viens d'installer delphi 2009 sur Xp Quand j'exécute le code ( afficher hello world par ex.), il m'affiche ces messages en dessous. J'ai Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows) [ par pataphysicien ] Bonjour,Voila je cherche a savoir comment on peut lire la mém

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales