Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recupération de lien à telecharger! [ Archives / Réseau et Internet ] (cybersky)

mardi 1 novembre 2005 à 20:09:55 | Recupération de lien à telecharger!

cybersky

Membre Club
Salut à tous,

Ma question est simple, voila je voulais savoir comment intercepter une url lorsque l'on clique sur un lien téléchargeable et l'afficher dans un TEdit pour pouvoir ensuite le télécharger

Cordialement

mardi 1 novembre 2005 à 20:55:53 | Re : Recupération de lien à telecharger!

Filipe35

lorsque l'on clic sur un lien d'un Twebbrowser ?

vendredi 4 novembre 2005 à 15:11:57 | Re : Recupération de lien à telecharger!

cybersky

Membre Club
Oui directement soit dans internet explorer ou un autre navigateur internet
merci

vendredi 4 novembre 2005 à 18:50:33 | Re : Recupération de lien à telecharger!

Filipe35

A ma connaissance, si tu clic sur un lien, il ouvre une nouvelle page.
avec un TWebbrowser pour savoir l'url ouverte il y a un code tel que

lien := Webbrowser.Url;  // je me souvient plus exactement

vendredi 4 novembre 2005 à 21:44:08 | Re : Recupération de lien à telecharger!

cybersky

Membre Club
ca ne m'avence pas
enfaite je voudrais que mon prog télécharge directement lorsque l'on clique sur un lien internet du genre Flashget ou des utilitaires du meme genre

merci encore

coordialement

Cette discussion est classé dans : lien, telecharger, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers des fichiers dans une bdd??? [ par pedrito83 ] débutant confirmé ;-)Voilà, je dois programmer en Delphi2 (oui je sais on en est au 6 ) et je débute en delphi (1 semaine que je programme seulement ) telecharger un fichier [ par sebrs1 ] Comment on télécharge un fichier sur internet?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svphttp://prog-zo lien avec word [ par lnicos ] Voilà, j'aimerais me créer une espèce de gestionnaire de contact en me servant d'une base de donnée, mais j'aurais besoin pour chaque contact, d'ouvri lien vers une video ? avec lecteur inserer. [ par Niala ] Bon voila j'ai fait une petit fenetre avec une lien vers une video, seulement il faut que je sache quoi mettre comme code dans le lien de la video, pu quand je lance une video , elle referme directment ... [ par Niala ] voila j'ai fais un lien vers une video, le lien qui lance l'extension directement avec son programme qu'il fau, sauf que 2sec apres que sa lance, le p Lien intenet avec un label?! [ par FurySpike ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un lien internt a partir d'un label?Le caption de mon label serait genre Team Prog pis q PB PR TELECHARGER [ par mariakro ] bonjour on ma di kil éxisté un programme téléchargeable sur les graph 65 capable d'effectuer un pb tt entier sur les fonction loga népérien exponentie Pb appli multitaches [ par Dani79 ] Salut,j'ai un programme qui realise une communication avec une carte multiport (8 ports serie), il utilise le multitache pour realiser des telechargem Sorte de popup [ par darkduck ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour différencier les popups qd on clique sur un lien dans un webbrowser.Exemple savoir si c un lien avec un ta Sorte de popup [ par darkduck ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour différencier les popups qd on clique sur un lien dans un webbrowser.Exemple savoir si c un lien avec un ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.