begin process at 2010 02 10 06:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Récupération des données dans des fichiers TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des données dans des fichiers TXT

jeudi 12 janvier 2006 à 17:28:37 | Récupération des données dans des fichiers TXT

bigmak

Bonjour,

Je suis asse novice dans l'utilisation de QUICKREPORT et souhaite récupérer des données de fichiers texte (TXT) pour l'afficher dans Quickreport (version livrée avec Delphi 7).
Qui peut m'aider ?
Merci et salutations.
Bigmak
dimanche 15 janvier 2006 à 09:31:41 | Re : Récupération des données dans des fichiers TXT

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
Quel genre de données ?

var
  lines: TStringList;
begin
  lines := TStringList.create();
  lines.loadFromFile("fichier.txt");

et tu peut récupérer le contenu des lignes:

lines[numero_de_ligne];

neodelphi

Cette discussion est classée dans : données, fichiers, txt, récupération, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message