begin process at 2010 02 10 06:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Récupération des données dans des fichiers TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des données dans des fichiers TXT

jeudi 12 janvier 2006 à 17:28:37 | Récupération des données dans des fichiers TXT

bigmak

Bonjour,

Je suis asse novice dans l'utilisation de QUICKREPORT et souhaite récupérer des données de fichiers texte (TXT) pour l'afficher dans Quickreport (version livrée avec Delphi 7).
Qui peut m'aider ?
Merci et salutations.
Bigmak
dimanche 15 janvier 2006 à 09:31:41 | Re : Récupération des données dans des fichiers TXT

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
Quel genre de données ?

var
  lines: TStringList;
begin
  lines := TStringList.create();
  lines.loadFromFile("fichier.txt");

et tu peut récupérer le contenu des lignes:

lines[numero_de_ligne];

neodelphi

Cette discussion est classée dans : données, fichiers, txt, récupération, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder des données dans un .txt ? [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir un peu de détail au sujet de la sauvegarde : je veux enregistrer des résultats de plusieurs composants dans un .txtJ fichiers [ par lisessc ] Bonjour!G 1 petit problème... Je fais une application qui sera implantée sur de l'intranet. Je fais saisir des données dans un formulaire et, je voudr Trouver un fichier avec un nom incomplet sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver un ou des fichiers sur un serveur FTP en n'ayant que le début du nom du ou des fichiers. Par Copie de fichiers .txt avec renomage [ par stigmate101 ] Salut à tous.Je souhaite copier un fichier .txt en lui attribuant un autre nom.mercia+ Récupération des données de l'onglet Résumé (clic droit sur un fichier) [ par encore1willy ] Bonjour,Comment puis-je récupérer les données se trouvant dans les champs de l'onglet Résumé.Merci Grille en delphi [ par furax13 ] bonjour,je dois développer en delphi une interface pour une dizaine de fichiers csv.Pour accélerer le développement de l'IHM, j'aimerai afficher toute Recupertion de données à partir d'une disquette [ par kam81 ] bonsoir, j'ai vu dans certaines applications, un système de récupération de données à partir d'une disquette, par exemple des informations sur les cli Base de données et fichiers HTLM [ par MicFor ] Bonjour,J'ai un projet assez urgent à terminer et j'aurais besoin de votre aide: j'ai une base de données sous Access avec un pointeur sur desfichiers Comment importer des fichiers de données SQL? [ par leader2000 ] Salut!J'ai toujours voulu importer des fichiers de données SQL. Comme on l'a toujours fait avec les tables MS-ACCESS. Mais je n'y arrive toujours pas. Récupération de fichiers Selon des paramètres spéciFIqueS. [ par Komona ] Salutations à tous !Nouveau parmis vous, j'espère trouver l'aide et les conseils nécessaire à la réussite de mon objectif  :) (je n'en doute pas).Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales