Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupération date instal.windows [ Archives / Système ] (bib34690)

mardi 15 novembre 2005 à 17:38:12 | récupération date instal.windows

bib34690

Bonjour,

Existe t'il un moyen de récuperer la date de formattage du disque, ou de la création de la partition, ou de l'installation initiale de windows (j'ai Windows XP) ?

Merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : date, windows, récupération, instal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la durée d'exécution de Windows [ par MattXSFR ] J'aurais besoin pour un de mes programmes de récupérer soit la durée d'exécution de Windows, soit son timestamp de démarrage. Je sais que ces informat Récuperer la date de formattage du disque [ par bib34690 ] Bonjour,Existe t'il un moyen de récuperer la date de formattage du disque, ou de la création de la partition, ou de l'installation de windows (j'ai Wi récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows [ par miarynante ] Slt,je suis bloqué sur mon petit programme permettant de lister les processus win en cours d'execution avec les rep de l'executable du processus. En f probleme sql [ par khawarizm ] bonjour quelcun peut me dir qu'est ce qui cloche avec cette procedure :procedure TF_Adherant.BitBtn2Click(Sender: TObject);beginDM.IBQ_Adherant.Close; Bug énorme pour le Lecteur Windows Media Player [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'étais entrain de regarder un film avec le Lecteur Windows Media Player (Fichier MPeg).Puis j'ai fais un screen shot que j'ai collé sour Erreur syntaxe INSERT INTO [ par Guenky ] Salut! A chaque fois que j'exécute mon application, j'ai le message 'Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO'...Je ne sais vraiment pas où se Question de Date... [ par Guenky ] Salut!!!Qui saurait comment récupéré l'année en cours...?Juste l'année... Comment empecher Windows de minimizer une fenêtre [ par Phenix40 ] Salut tout le monde,je veux savoir s'il est possible d'interdir Windows de minimizer une fenêtre qui n'est pas Top-most ? lors de clique sur le bouton requete avec champ vide [ par othland ] Bonjour tlm;pour récuperer des lignes dont le champ 'Date_H_Fin' est vide j'utilise une requete de ce genre'Select ch1, ch2, ch3 from table where ch4= Directory Windows [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand je sauve de mon listbox un fichier *.ini ou autres, j'utilise :Listbox1.Items.SaveToFile('C:\Windows\monfichier');Apr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.