begin process at 2010 03 20 20:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

jeudi 7 février 2008 à 18:25:33 | récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

tartave

Bonjour,
je débute en delphi et j'essaye de réaliser une application pour gérer ma liste de films.

elas je ne sais pas comment récupérer des informations depuis le site allo ciné.

j ai trouver cette source mais elle est en VB et je ne connai pas ce langage .
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=18579&f=Form1.frm

Merci de me laisser un petit message ou cas ou vous avez une solution...

jeudi 7 février 2008 à 19:47:43 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

cantador

Membre Club
TWebBrowser

cantador
jeudi 7 février 2008 à 23:15:27 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
LOL, complètement à coté cantador XD
Il te faut faire un parsing des données de la source générée via la recherche allociné
jeudi 7 février 2008 à 23:43:11 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

cantador

Membre Club

non je ne crois pas..
le TwebBrowser permet de le faire..
c'est d'ailleurs un peu l'esprit de la source en VB :

pm :
WebBrowser1.Navigate " [ Lien ]=" & NrFilm & "&big=1&page=1.html"

"pour gérer ma liste de films."
il faudrait aussi que tartave précise un peu mieux ce qu'il veut faire exactement..

Bien sûr qu'il a bcp de choses à faire en +, mais il faut aussi laisser le
demandeur chercher par soi-même.