begin process at 2010 03 20 20:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

jeudi 7 février 2008 à 18:25:33 | récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

tartave

Bonjour,
je débute en delphi et j'essaye de réaliser une application pour gérer ma liste de films.

elas je ne sais pas comment récupérer des informations depuis le site allo ciné.

j ai trouver cette source mais elle est en VB et je ne connai pas ce langage .
http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=18579&f=Form1.frm

Merci de me laisser un petit message ou cas ou vous avez une solution...

jeudi 7 février 2008 à 19:47:43 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

cantador

Membre Club
TWebBrowser

cantador
jeudi 7 février 2008 à 23:15:27 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
LOL, complètement à coté cantador XD
Il te faut faire un parsing des données de la source générée via la recherche allociné
jeudi 7 février 2008 à 23:43:11 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

cantador

Membre Club

non je ne crois pas..
le TwebBrowser permet de le faire..
c'est d'ailleurs un peu l'esprit de la source en VB :

pm :
WebBrowser1.Navigate " [ Lien ]=" & NrFilm & "&big=1&page=1.html"

"pour gérer ma liste de films."
il faudrait aussi que tartave précise un peu mieux ce qu'il veut faire exactement..

Bien sûr qu'il a bcp de choses à faire en +, mais il faut aussi laisser le
demandeur chercher par soi-même.

voilà un lien qui devrait l'intéresser :
http://www.delphifr.com/codes/RECUPERER-SOURCE-HTML-PAGE-INTERNET-CHARGEE-DANS-TWEBBROWSER_40773.aspx

cantador

vendredi 8 février 2008 à 09:50:28 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bien voila =) là je suis ok, avec un peu plus d'explication qu'un simple mot balancé dans le vide :)
vendredi 8 février 2008 à 12:35:01 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

cantador

Membre Club
Julio, ce n'est pas le nombre de mots qui compte..
Un seul peut déclencher un déclic et être suffisant pour
permettre à l'intéressé de s'en sortir..
D'autant que quelquefois, il trouve lui-même des solutions auxquelles, nous n'avions pas pensé au départ !

L'avalanche d'infos tue la réflexion.

Certains admins utilisent de temps en temps cette technique de communication (comme foxi par exemple..)

En fait, c'est des deux côtés qu'on se cherche..

cantador
vendredi 8 février 2008 à 19:02:00 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

tartave

merci a vous deux pour les info.
je ne conai pas le composan TWebBrowser donc je vais voir coment il fonctione ..
merci contador pour le lien: http://www.delphifr.com/codes/RECUPERER-SOURCE-HTML-PAGE-INTERNET-CHARGEE-DANS-TWEBBROWSER_40773.aspx
je pensse quil medra beaucoup je vais regarder tous ca et puis si j ai d otre question je vous direr
en gros je voudrai essayer de faire un logiciel du meme genre que gcfilm .
[ Lien ] -> site
pour le dl : (sur telecharger.com)
[ Lien ]

avec une base de donée sous acces . et mon seul probleme est que je ne savais pas coment les info du site allociné pour remplir ma base de donnée mais avec vos conseil je vais surment trouver.

merci
vendredi 8 février 2008 à 20:01:44 | Re : récupération automatique des informations depuis le web " allo ciné ": film txt et image

cantador

Membre Club
Bon courage tartave
et n'oublie pas de nous montrer tes oeuvres..

cantador

Cette discussion est classée dans : récupération, informations, automatique, allo, ciné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL incrémentation automatique (Paradox) [ par lirva ] Bonjour,Je voudrais récupérer la dernière valeur de l'enregistrement d'un champ à incrémentation automatique sous Paradox.Y'a-t-il une variable global telechargement automatique fichier [ par sherka66 ] je veux essayer de faire un petit prog mais avant de me casser la tête je veux juste savoir si ça vous semble faisable sans y passer 1 an ! je veux ju delphi et word [ par manudel ] Je dois extraire des informations d'une base de données.J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées.Ces infor Colorer une list Box [ par Don0Choa ] Bonjour,vouala j'ai ma list box avec des informations recuent par le serveur.Les informations sont classé par 5 catégories.Dans la list box jaimerais Orientez moi svp [ par seln ] Mon application consiste à restituer un mur (couvert de dessins). Ce que j'ai présentement c'est des pierres avec des dessins fractionés (des bouts d récupération de texte d'un WebBrowser [ par chatelarnaud ] Salut Tous !!! Bon voila j'ai un problème qui commence a vraiment me saouler alors si vous pourriez m'aider ce serait énorme !Voila donc je voudrais r autorun d'un CD et exécution automatique depuis flash [ par alaintroll ] Je suis en train de réaliser un cd publicitaire, je voudrais créer un auto run, comment est ce que je dois m'y prendre.Je compte réaliser ce CD avec F Allo la Terre ... [ par neocide ] Salut!Je suis moins que débutant, je suis un gars qui ne comprends rien a cette histoire de delphi ...En fait je sais deja programmer en HTML, JavaSc recuperer un chemin de maniere automatique, [ par rober ] Roberje cherche une astuce pour pouvoir declarer dans une chaine le chemin du repertoire ou se trouve l'exe de l'application que je lance.merci de vot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales